Il semble qu'Apple ne puisse pas faire une pause. iOS a eu sa part de bugs mais un nouveau bug dans macOS High Sierra vient d'être découvert qui permet à n'importe qui d'avoir accès à l'utilisateur root sans avoir besoin du mot de passe du compte utilisateur actuel. Peu importe si le compte est le compte administrateur ou non. Cet exploit donne un accès complet au système et permet à l'attaquant potentiel de créer et d'utiliser le compte root. La bonne nouvelle est qu'il est assez facile de corriger le bug de connexion à la racine macOS High Sierra.
Mise à jour: Apple a publié un correctif. Recherchez une mise à jour pour High Sierra et installez-la tout de suite
Lorsque vous apportez des modifications aux Préférences Système, vous devez parfois fournir un accès administrateur ou tout au moins entrer le mot de passe actuel. utilisateur. Qu'est-ce que ce bogue est, quand vous allez à la préférence groupes d'utilisateurs où vous pouvez créer et modifier des utilisateurs, il vous permet de déverrouiller l'utilisateur root. Vous n'avez pas à entrer votre mot de passe pour effectuer des modifications. Si à la place vous entrez 'root' dans le nom d'utilisateur et laissez le champ de mot de passe vide, il sera accepté. Vous serez alors en mesure d'apporter des modifications à l'utilisateur et à peu près tout le reste sur le système. De plus, il ajoutera l'utilisateur 'root' à l'écran des comptes où vous pourrez vous connecter à nouveau sans mot de passe
Le correctif est assez simple; Activez vous-même l'utilisateur root et ajoutez un mot de passe. En gros, vous arrivez à l'utilisateur root avant que quelqu'un d'autre ne puisse l'utiliser pour exploiter votre système.
Ouvrez System Preference et allez dans Users Groups. Cliquez sur l'icône de verrouillage en bas à gauche et entrez votre mot de passe lorsque vous y êtes invité. Ensuite, cliquez sur les 'Options de connexion' en bas du panneau de gauche. Cliquez sur "Joindre" en regard du serveur de compte réseau.
Rien ne vaut une notification interrompre une réunion. Les réunions ne se limitent plus à une seule pièce. Ils sont virtuels et il existe des applications dédiées à la réalisation de réunions virtuelles. Elles sont équipées d'un chat vidéo et d'outils de partage d'écran. Malheureusement, ces outils n'ont pas beaucoup de contrôle sur les notifications de votre système.
Comment obtenir des commentaires haptiques pour la barre tactile sur MacBook Pro
Si vous avez acheté le MacBook Pro, vous vous êtes inscrit le nouveau panneau d'entrée tactile au-dessus du clavier à savoir la barre tactile. Peu importe si vous avez acheté le nouveau MacBook Pro parce que vous avez besoin de mettre à jour votre ordinateur portable, ou parce que l'idée de la barre tactile semble attrayante, vous êtes coincé avec elle.