Modifier le comportement des touches de fonction basées sur l'application active [macOS] - beogradionica.com

Modifier le comportement des touches de fonction basées sur l'application active [macOS]


Modifier le comportement des touches de fonction basées sur l'application active [macOS]

Un clavier Apple standard, qu'il soit acheté séparément ou connecté à votre Macbook, comporte une rangée de touches de fonction en haut. Cette rangée de touches est standard sur presque tous les claviers. Comme tous les claviers, ces touches ont une double fonction. Les touches peuvent quitter les applications ou ouvrir les menus d'aide et elles peuvent entre autres activer / désactiver le son de votre Mac. Comme les touches exécutent deux fonctions, une touche de modification «Fn» indique au clavier la fonction à exécuter. Vous pouvez définir les touches pour toujours agir comme des touches de fonction ou pour toujours agir comme des touches multimédia. Fluor est une application Mac gratuite qui modifie ce comportement à la volée. Vous pouvez prédéfinir le comportement des clés au cas par cas. Fluor détecte quelle est l'application active et modifie le comportement en conséquence.

Téléchargez et exécutez Fluor. Il s'exécute à partir de la barre de menu et indique dans quel état se trouvent les touches de fonction. L'icône de cercle indique que les touches de fonction agissent comme des touches Apple. L'icône F indique qu'ils agiront comme des touches de fonction standard.

Vous pouvez définir le comportement pour chaque application. Pour chaque application, il y a trois états. L'état éteint est où Fluor ne changera pas le comportement des touches de fonction. Le comportement de la touche Apple est l'endroit où les touches de fonction agissent comme des touches Apple lorsque l'application sélectionnée est active. Le comportement de la touche Fonction maintient les touches en fonctionnement en tant que touches standard F2, F3, F4, etc.

Vous pouvez définir un mode par défaut pour l'application. Lorsque le comportement de la touche de fonction n'est pas défini pour une application, il héritera du comportement de la valeur par défaut que vous avez définie.


Comment forcer la fermeture de plusieurs applications sur votre bureau

Comment forcer la fermeture de plusieurs applications sur votre bureau

Vous pouvez quitter une application qui ne répond pas sur Windows et sur macOS. Sous Windows, c'est assez facile à faire via le Gestionnaire des tâches. Comme la plupart des utilisateurs ont entendu parler du Gestionnaire des tâches et l'ont utilisé à un moment donné, quitter une application n'est pas compliqué.

(Mac-os-x)

Comment forcer macOS à ignorer un réseau WiFi public

Comment forcer macOS à ignorer un réseau WiFi public

Le WiFi public, alias Internet gratuit, est un incontournable des coffee shops. C'est aussi important que le café lui-même et souvent la qualité de l'internet affecte la note d'un café. Bien que libre, ouvert, WiFi publique est agréable, il peut également être une menace pour la sécurité. En fait, la connexion à des réseaux inconnus est souvent considérée comme une mauvaise idée.

(Mac-os-x)