Vous pouvez enfin changer votre pays d'identifiant Apple sans avoir à entrer de mode de paiement . Le changement, il semble, a été fait dans iOS 11. Vous n'avez pas besoin de jailbreaker votre appareil et le changement est instantané. Voici ce que vous devez faire:
Ouvrez l'application Paramètres et accédez à iTunes App Store. En supposant que vous êtes déjà connecté au compte pour lequel vous souhaitez changer de pays, appuyez sur votre adresse e-mail Apple ID. Un menu apparaîtra avec plusieurs options. Appuyez sur l'option Afficher le compte. Entrez le mot de passe de votre compte ou authentifiez-vous avec Touch ID ou Face ID.
Ensuite, appuyez sur Pays / Région. L'écran Pays / Région n'a qu'une option. Changer de pays ou de région Touchez-le. Une liste des pays soutenus apparaîtra. Sélectionnez le pays dans lequel vous souhaitez modifier votre identifiant Apple.
Il vous sera montré un nouveau CLUF que vous devez accepter avant de pouvoir continuer. Une fois que vous avez accepté le CLUF, vous accédez à l'écran des détails du paiement. Ici, sélectionnez l'option 'Aucun', remplissez l'adresse du nouveau pays (vous pouvez truquer ceci), puis touchez terminé.
Comment réparer iPhone Boot Loop à partir du bug Telugu
Vous avez probablement entendu parler du bug du personnage Telugu qui afflige les utilisateurs d'iOS. Si vous êtes chanceux, il ne fera que planter une application ou dix, mais si vous êtes malchanceux, votre téléphone ira dans une boucle de démarrage. Pas drôle. Ce qui est pire, c'est que les gens envoient délibérément le personnage aux utilisateurs de l'iPhone ou le publient sur des populaires forums iPhone et Apple pour bloquer des appareils et des applications parce que certaines personnes veulent juste regarder le monde brûler.
Crypter un iPhone et ajouter plus de sécurité à vos informations sensibles
Peu de technologies sont plus vulnérables à la perte de données qu'un smartphone. Ces appareils voyagent avec nous partout où nous allons, accédant aux réseaux publics et transmettant des informations personnelles chaque fois que nous envoyons un texte ou un e-mail. La quantité de données privées stockées sur un iPhone est stupéfiante et peut inclure des e-mails confidentiels.