Activation de Hyper-V sous Windows 10 - beogradionica.com

Activation de Hyper-V sous Windows 10


Activation de Hyper-V sous Windows 10

Hyper-V permet aux machines virtuelles de s'exécuter sur un système Windows. Il est possible d'exécuter des machines virtuelles sans Hyper-V, mais cela facilite beaucoup les choses. Pour un, il permet à une machine virtuelle d'accéder directement au matériel de votre système. Comme vous pouvez l'imaginer, tout le monde n'a pas besoin d'exécuter une machine virtuelle, ce qui explique pourquoi Hyper-V n'est pas toujours activé par défaut sur la plupart des systèmes. Si vous êtes sur le point d'exécuter une VM, c'est une bonne idée de vérifier si Hyper-V est activé. Si ce n'est pas le cas, nous vous montrerons comment activer Hyper-V.

Hyper-V Requirements

Hyper-V est un service Microsoft qui nécessite l'exécution de certains matériels. En un mot, voici les exigences de base pour la prise en charge d'Hyper-V

  • Un processeur Intel ou AMD prenant en charge la virtualisation et la traduction d'adresses de second niveau (SLAT)
  • Une version 64 bits de Windows 10 ou Windows 8 / 8.1
  • 4 Go de RAM

Vérification de la prise en charge d'Hyper-V

Il existe deux façons de vérifier si votre système prend en charge Hyper-V. La première et la méthode la plus simple consiste à vérifier dans le Gestionnaire des tâches.

Ouvrez le Gestionnaire des tâches et accédez à l'onglet Performances. Sélectionnez CPU dans la colonne de droite et regardez sous le graphique représentant l'utilisation du processeur. Vous devriez voir une option appelée 'Virtualisation'. Il sera activé ou désactivé. Si vous ne voyez pas cette option, votre CPU ne supporte pas Hyper-V.

La deuxième méthode qui vous indiquera si votre CPU supporte SLAT ou non est d'utiliser l'utilitaire Coreinfo de Microsoft.


Comment supprimer toutes les instances d'une application dans Windows

Comment supprimer toutes les instances d'une application dans Windows

Certaines applications Windows vous permettent d'exécuter plusieurs instances à la fois. C'est une caractéristique de toutes sortes. Un exemple courant est votre navigateur. Vous pouvez ouvrir plusieurs fenêtres du même navigateur. Dans Chrome, chaque onglet que vous ouvrez est traité comme un processus distinct.

(Windows)

Comment ajouter un message de verrouillage personnalisé dans Windows 10

Comment ajouter un message de verrouillage personnalisé dans Windows 10

L'écran de connexion est la première chose que vous voyez lorsque vous démarrez votre système ou passer à un autre compte. Ce n'est pas le meilleur endroit pour mettre une liste d'épicerie, mais ce n'est pas un mauvais endroit pour mettre un rappel important ou des informations utiles. Le seul problème est, vous ne pouvez pas simplement ajouter un message d'écran de verrouillage personnalisé dans Windows 10.

(Windows)