Chromecast est un appareil économique qui rend un téléviseur ou un écran ordinaire loin plus utile. Parce qu'il est bon marché, vous le trouverez souvent dans les dortoirs et les hôtels où le WiFi est partagé. Le problème avec un Chromecast est que lorsqu'il est connecté à un réseau partagé, tous les membres de ce réseau peuvent diffuser des contenus. Si vous êtes à l'université et que votre Chromecast est connecté au WiFi du dortoir, toute personne connectée à celui-ci peut facilement le pirater et diffuser le contenu de son choix. Pour empêcher que Chromecast ne soit piraté sur un réseau partagé, vous devez créer un réseau privé, le transformer en hotspot et y connecter votre Chromecast. Cela peut sembler compliqué et si vous suivez le processus, vous pourriez penser que vous devez acheter un routeur supplémentaire. Il existe un moyen plus simple.
Il existe des applications qui vous permettent de créer un réseau privé au sein de votre réseau WiFi existant. Certains coûtent de l'argent, d'autres sont gratuits. Celui que nous recommandons a une version allégée que vous pouvez utiliser pour créer un réseau privé et le transformer en un hotspot. Cela s'appelle Connectify.
Téléchargez et installez Connectify sur votre système. Si vous choisissez d'utiliser la version allégée, vous ne pourrez pas spécifier un nom personnalisé pour le réseau que vous créez. Ce n'est pas vraiment un problème. Suivez les instructions pour créer votre propre réseau. Cliquez sur "Démarrer le hotspot" dans l'onglet Paramètres pour le démarrer. Cela prendra quelques secondes.

Ensuite, connectez le Chromecast à ce nouveau réseau que vous venez de créer. La meilleure chose à faire, au lieu de changer le réseau, est de rétablir le Chromecast avec le nouveau réseau que vous avez créé. Maintenant, connectez l'appareil que vous souhaitez utiliser, dans mon cas c'était un iPhone, au même réseau et commencez à diffuser.
Comment réparer écran vide au démarrage de Windows 10
Microsoft a publié des mises à jour ce mois-ci pour Windows 10 selon la planification. Il le fait le deuxième mardi de chaque mois. Les mises à jour sont des mises à jour de sécurité, mais cela ne signifie pas qu'elles ne briseront rien. Le récent Septembre 2017 a son lot de problèmes, mais cette fois, ce n'est pas entièrement la faute de Microsoft.
Comment obtenir l'option 'Ouvrir une fenêtre de commande' dans l'explorateur Windows 10
PowerShell est installé par défaut dans Windows 10. Microsoft a lentement poussé PowerShell au centre de la scène. Il est probable que PowerShell finira par remplacer l'invite de commande complètement. Il reste encore un peu de temps avant que ça n'arrive mais ça a commencé. Après la mise à jour des créateurs, Windows 10 a remplacé l'invite de commandes dans le menu des utilisateurs avancés avec PowerShell.