Beaucoup de gens veulent lancer Linux et Windows en même temps. La raison est assez simple: Linux a des points forts, et Windows aussi, alors pourquoi ne pas tirer le meilleur parti des deux mondes et les faire fonctionner en dual-boot? Dans ce tutoriel, nous verrons comment configurer correctement un dual-boot entre Ubuntu Linux et Windows. Cet article suppose que Windows 10 (ou 7/8 / 8.1) est déjà installé sur le système. Si Windows n'est pas déjà installé, passez par le processus d'installation Windows standard, puis reportez-vous à ce tutoriel pour dual-boot Ubuntu et Windows 10.
Plusieurs versions d'Ubuntu sont disponibles. La version LTS d'Ubuntu reçoit le soutien officiel des développeurs d'Ubuntu pendant 5 bonnes années. Cela signifie que pendant 5 ans, les utilisateurs n'auront pas besoin de procéder à la mise à jour tous les six mois pour les versions régulières.
La première version est celle que la plupart des utilisateurs d'Ubuntu devraient envisager d'installer la version LTS. Avec le LTS, Ubuntu sort une version traditionnelle qui est bonne pendant 6 mois. À partir de la publication de ce post, la version est Ubuntu 17.04.
Cette version est la meilleure pour ceux qui sont nouveaux sous Linux, mais qui nécessitent des logiciels plus récents et plus récents. Ubuntu dans son ensemble est à peu près le même, quelle que soit la version. Pourtant, avec cette version, les utilisateurs peuvent s'attendre aux derniers et meilleurs pilotes, mises à jour de noyau et logiciels.
Comment personnaliser le bureau LXDE
L'environnement de bureau LXDE est l'un des meilleurs bureaux Linux à utiliser si vous utilisez un PC avec des ressources limitées. Certes, tous les ordinateurs de bureau légers aspirent à être bons pour les machines à faibles ressources. Cependant, LXDE est le roi incontesté. Pourquoi? Contrairement à d'autres ordinateurs de bureau légers, LXDE peut offrir aux utilisateurs une expérience moderne et élégante sur moins de 256 Mo de RAM, et un Pentium 4.
Comment regarder les flux Twitch sans navigateur sous Linux
Twitch est une plate-forme géniale, mais parfois, il encombre le navigateur, en particulier sous Linux Les PC qui n'ont pas beaucoup de ressources. Pour résoudre ce problème, il est préférable d'essayer de regarder les flux Twitch sans navigateur Web. Si vous utilisez Chrome, vous souhaiterez peut-être trouver un autre moyen de regarder les flux Twitch de toute façon, étant donné que le navigateur est devenu un fournisseur majeur de ressources au fil des ans.