Les cartes SD et les téléphones ont tous un espace de stockage limité. Vous pouvez les utiliser pour stocker temporairement des photos, mais vous devrez éventuellement les retirer de l'appareil. Ce n'est pas seulement une question d'espace de stockage. Vous devez déplacer vos photos et vidéos vers un lecteur externe où elles sont sécurisées. Windows 10 a une fonction d'importation assez intelligente. Il détecte lorsque vous connectez un appareil comme un téléphone ou une carte SD et vous propose d'importer les données. Si vous le fermez et que vous définissez une autre action de lecture automatique, l'invite d'importation ne s'affiche plus. Cela dit, vous pouvez toujours importer des images et des vidéos dans Windows 10 à partir d'un appareil photo, d'une carte SD ou d'un téléphone
Ceci est très simple si vous connectez un iPhone ou insérez un SD carte. C'est un peu compliqué si vous connectez un téléphone Android ou un appareil photo.
Lorsque vous connectez un appareil Android, assurez-vous de le connecter en tant que périphérique MTP. Si vous le connectez en mode charge, vous ne pourrez pas importer d'images et de vidéos. Si vos paramètres Android ne disposent pas d'une option de connexion MTP, accédez à l'option Transfert de fichiers
Votre caméra peut avoir ou non une option similaire. Connectez-le et voyez si Windows le détecte et vous permet d'afficher les photos sur l'appareil photo dans l'Explorateur de fichiers.
Si vous connectez un périphérique pour la première fois, Windows devra peut-être installer des pilotes supplémentaires.
Comment récupérer automatiquement des fichiers dans Photoshop
Vous êtes-vous déjà demandé comment une application aussi grande que Photoshop ne dispose pas d'une fonction de sauvegarde automatique? Il s'avère, il a une fonction de sauvegarde automatique et vous pouvez l'utiliser pour récupérer automatiquement des fichiers dans Photoshop. La fonctionnalité est différente de la fonction d'enregistrement automatique MS Word, mais elle est là .
Rechercher les fichiers DLL utilisés dans Windows
Les applications et les processus Windows accèdent à un type de fichier appelé fichiers 'DLL'. Un fichier DLL, s'il est corrompu ou manquant, empêchera souvent une application ou un processus de s'exécuter correctement. Parfois, une application ou un processus peut échouer entièrement si le fichier DLL dont il a besoin est absent.