Windows supporte depuis longtemps quelques emoji de base. Dans Windows 10, ils ont reçu un peu plus d'attention. Le clavier à l'écran de Windows 10 vous permet d'insérer des emoji mais il est préférable de les utiliser sur une tablette. Ce n'est même pas génial ou accessible si vous utilisez un appareil à écran tactile. Si vous êtes sur un bureau, ce clavier à l'écran est d'autant plus gênant si vous voulez utiliser Emoji dans Windows 10. Cela dit, c'est certainement une façon d'insérer des emoji.
Cliquez avec le bouton droit sur la barre des tâches et sélectionnez "Afficher le bouton du clavier tactile" dans le menu contextuel. Cela va ajouter une icône de clavier dans la barre d'état système. Il devrait être juste à côté de la date et l'heure. Cliquez dessus pour ouvrir le clavier tactile

Le clavier tactile possède un bouton emoji à gauche de la barre d'espace. Appuyez ou cliquez dessus. La disposition du clavier passera à la disposition des emoji. Vous pouvez parcourir les différentes catégories d'emoji et cliquer sur celle que vous voulez utiliser

Le clavier tactile n'est pas le moyen le plus pratique d'utiliser emoji dans Windows 10. Pour commencer, Si vous passez à un clavier physique, le clavier tactile se ferme automatiquement. Vous devrez l'ouvrir à chaque fois que vous voulez insérer des emoji. Une meilleure façon d'insérer des emoji est d'utiliser une application appelée WinMoji.
Comment améliorer le FPS dans PUGB [Champs de bataille de Playerunknown]
Battlegrounds de Playerunknown (PUBG) est un troisième jeu de tir (commutable à la première personne) Bluehole Studio. PUBG est devenu un exemple classique d'un succès fulgurant que personne n'a vu venir. La prémisse est que 100 combattants volent vers une île massive où ils doivent piller des armes et s'armer.
Nous avons honnêtement perdu le compte du nombre d'erreurs étranges et obscures que Windows 10 peut lancer chez un utilisateur, mais en voici une autre; l'application ne peut pas être ouverte à l'aide du compte Administrateur intégré dans l'erreur Windows 10. Cette erreur empêche essentiellement un utilisateur d'exécuter une application avec des droits d'administration et peut également bloquer le compte administrateur.