Les GIFs vont encore fort en 2018. Instagram vient d'ajouter le support pour les GIFs. Vous ne pouvez pas publier de GIF en tant que messages réels. Au lieu de cela, vous pouvez ajouter des GIFs à votre histoire Instagram sous forme d'autocollants. Ils seront animés même si vous partagez une photo et non une vidéo. Voici comment ajouter un GIF à votre histoire Instagram.
Les GIFs sur Instagram sont une nouvelle fonctionnalité développée par Giphy. Vous n'avez pas besoin d'installer l'application Giphy ni le clavier Giphy. Cependant, vous devez mettre à jour l'application Instagram. La mise à jour est disponible pour tous dans le monde entier et est disponible pour iOS et Android. Une fois que vous l'avez mis à jour, vous pouvez ajouter un GIF à votre histoire Instagram.
Ouvrez l'application et balayez vers la droite, ou appuyez sur l'icône de l'appareil photo en haut à gauche. Prenez une photo, ou choisissez une photo récente de votre pellicule. Appuyez sur le bouton Autocollant en haut. C'est celui avec un visage souriant dessus. Cela va ouvrir le tiroir des autocollants. Recherchez celui avec une barre de recherche qui indique GIF.
Vous pouvez voir quels GIF sont tendance sur Giphy ou vous pouvez rechercher un GIF via la barre de recherche. Appuyez sur le fichier GIF que vous souhaitez ajouter. Comme les autocollants statiques, vous pouvez déplacer le GIF, et pincer pour les redimensionner. Appuyez sur le bouton Partager et partagez la photo avec votre histoire, ou envoyez-la à un ami.
Comment sauvegarder le journal des appels et SMS sur Android Oreo
Vous pouvez sauvegarder les données essentielles de votre téléphone Android sur Google Drive. C'est une fonctionnalité intégrée de l'OS Android. Cette fonctionnalité existe depuis longtemps et permet généralement de sauvegarder des éléments tels que vos contacts, vos messages Gmail, vos mots de passe Wi-Fi, les messages envoyés via Hangouts et d'autres éléments.
Comment vérifier votre santé mentale avec l'outil de dépression clinique Google
La santé mentale ne reçoit pas l'attention qu'elle mérite. Il y a eu un changement positif dans les attitudes envers la santé mentale au cours des dernières années. Les gens sont maintenant plus susceptibles d'accepter que c'est une maladie réelle et non «quelque chose dans la tête». Ce changement d'attitude est attribué aux longs et fatigants efforts déployés par les organisations de santé pour en éliminer la stigmatisation.