Les webcams sont intégrées dans tous les ordinateurs portables disponibles sur le marché aujourd'hui. Un ordinateur portable qui n'a pas de webcam est inconnu. Ils sont si courants que les systèmes d'exploitation incluent une application de caméra dès la sortie de la boîte. Bien sûr, les webcams sont également un risque de sécurité. Quelqu'un peut pirater votre webcam et l'utiliser pour vous espionner. Le moyen le plus simple d'éviter cela est de coller l'objectif comme Mark Zukerberg. Si vous ne voulez pas utiliser de bande, il existe des couvertures spéciales pour les webcams portables. Alternativement, vous pouvez simplement désactiver votre webcam et faire croire à votre système que vous n'en avez pas, point. Webcam On-Off est un utilitaire gratuit de Windows qui vous permet de désactiver votre webcam en un seul clic.
Webcam On-Off est un utilitaire portable. Vous n'avez pas besoin de l'installer mais vous aurez besoin de droits d'administration pour l'exécuter quand même. Exécutez Webcam On-Off et laissez-le détecter votre webcam. Il faut quelques secondes à l'application pour détecter la webcam.
Une fois la webcam détectée, vous pouvez cliquer sur le bouton 'Désactiver' et la webcam sera désactivée. Lancez une application qui a accès à votre webcam et elle vous dira qu'elle ne trouve pas la webcam.
Pourquoi certains claviers ont-ils plusieurs symboles sur certaines touches?
Les claviers sont standardisés. La plupart des claviers suivent la disposition QWERTY, mais il y a aussi les mises en page QZERTY, DVORAK moins populaires qui sont utilisées. Si vous entrez dans les claviers mécaniques, il y a plus de variations. Les utilisateurs finaux sont principalement concernés par la mise en page QWERTY.
Gérer les malaises provoqués par les jeux
Vous pouvez attraper le mal des transports lorsque vous jouez à des jeux. Vous entendez souvent parler de gens qui se plaignent que les jeux vous rendent violents (ils ne le font pas), mais rarement quelqu'un évoque le mal des transports. Pour être précis, cette maladie est «maladie de simulation». Cela arrive à un bon nombre de personnes.