Android 7.0 n'avait pas beaucoup de nouvelles fonctionnalités, mais Split Screen le mode était certainement l'un des plus grands. Le mode écran partagé vous permet de voir deux applications côte à côte. C'est plus impressionnant sur une tablette Android ou un téléphone avec un écran considérablement grand. Il suffit de quelques clics pour entrer en mode écran partagé. Screens est une application Android gratuite qui vous permet de lancer deux applications en mode écran partagé. L'application fait deux choses; il est très simple d'entrer en mode écran partagé, et il vous permet de créer un raccourci pour lancer des applications en mode écran partagé dans Android 7.0.
Installez et ouvrez les écrans pour créer votre premier raccourci. Entrez un nom pour le raccourci, puis appuyez sur les boutons plus pour sélectionner les deux applications que le raccourci va lancer.
Vous pouvez sélectionner n'importe quelle application parmi toutes celles installées sur votre appareil. Les écrans ne vérifient pas si une application prend en charge le mode d'écran partagé.
Une fois que vous avez sélectionné les applications et nommé votre raccourci, appuyez sur "Créer un raccourci". Un raccourci d'application sera ajouté à votre écran d'accueil avec le même nom que celui que vous avez entré pour le raccourci. Lorsque vous lancez le premier raccourci, les écrans demandent des autorisations d'accessibilité supplémentaires nécessaires à l'exécution de l'application. Accordez-lui la permission, puis appuyez à nouveau sur le raccourci.
Les 5 meilleurs émulateurs Android classés
Les émulateurs Android sont un bon moyen de tester des applications en cours de développement. Une fois que les gens se sont rendu compte qu'ils pouvaient utiliser ces environnements pour jouer à des jeux Android sur un PC / Mac, ils sont devenus un engouement, en quelque sorte. Certains émulateurs peuvent uniquement exécuter des applications, tandis que d'autres peuvent émuler l'ensemble du système d'exploitation.
20 Meilleures applications et bons plans de 2016
Android Marshmallow est sorti en 2016 et son déploiement sur tous les appareils Android a été lent. Une nouvelle version d'Android ne voit pas le même taux d'adoption qu'une nouvelle version d'iOS et la plupart des opérateurs et des fabricants sont encore en train de le déployer pour les utilisateurs d'Android.