Vous pouvez quitter une application qui ne répond pas sur Windows et sur macOS. Sous Windows, c'est assez facile à faire via le Gestionnaire des tâches. Comme la plupart des utilisateurs ont entendu parler du Gestionnaire des tâches et l'ont utilisé à un moment donné, quitter une application n'est pas compliqué. De même, les utilisateurs de macOS savent qu'il existe une option Forcer la fermeture dans le menu Pomme de la barre de menus. Ce que les utilisateurs des deux systèmes d'exploitation peuvent ne pas savoir, c'est que vous pouvez également quitter plusieurs applications. Sous Windows, vous aurez besoin d'une application tierce pour cela, mais sur MacOS, la fonctionnalité a été intégrée depuis longtemps.
Windows dispose de son propre gestionnaire de tâches qui permet vous forcez la fin d'une tâche, c'est-à -dire une application ou un processus. Malheureusement, il ne vous permet pas de fermer plusieurs applications. Pour cela, vous avez besoin d'un gestionnaire de tâches tiers et vous aurez l'embarras du choix.
Ultimate Process Killer est un gestionnaire de tâches tiers gratuit pour Windows qui vous permet de forcer la fermeture de plusieurs applications et processus. Sélectionnez les processus que vous souhaitez forcer à fermer, puis cliquez sur le bouton 'Supprimer les processus sélectionnés'
Soyez averti que cette application va lister les processus essentiels nécessaires pour maintenir Windows en cours d'exécution. Si vous ne savez pas ce qu'est un processus et que vous le quittez, vous risquez de planter Windows ou de le geler. Les dégâts ne seront pas permanents mais vous pouvez perdre le travail non enregistré. Assurez-vous de quitter uniquement un processus d'application
Sur macOS, vous n'avez pas besoin d'une application tierce pour forcer la fermeture de plusieurs applications. Vous pouvez les quitter de la même manière que vous quittez une seule application avec une petite modification. Tout d'abord, ouvrez le menu de fermeture forcée via le raccourci clavier Commande + Option + Échap.
Désactivation d'emplacements importants dans macOS High Sierra
Apple parvient à masquer les paramètres. Nous commençons à penser que cela pourrait ne pas être un accident ou un manque de jugement de la part de l'équipe UX. Il semble qu'Apple a ajouté un nouveau service de suivi de localisation à High Sierra. Ça s'appelle des endroits significatifs. Emplacements significatifs sur les pistes macOS High Sierra où vous avez utilisé votre MacBook ou votre iMac pendant de longues périodes.
Comment obtenir une barre tactile virtuelle sur macOS
Apple n'actualise pas sa gamme Mac aussi souvent que l'iPhone. Le dernier morceau d'innovation que Apple a fait à ses MacBooks est l'inclusion d'une barre tactile. La barre tactile est une bande d'entrée tactile située juste au-dessus du clavier sur les nouveaux MacBook. Cette barre comporte des touches programmables qui se mettent à jour selon l'application active sur votre écran.