Facebook propose une fonction "En ce jour" qui vous rappelle ce que vous avez posté le même jour dans les années passées. Cela fait longtemps que nous sommes là , donc nous supposons que les gens aiment ça. L'application Photos dans iOS a quelque chose de similaire appelé 'Memories'. Il y a un onglet Mémoires dédié dans l'application Photos. Il peut générer automatiquement des souvenirs ou vous pouvez les créer vous-même. A partir d'iOS 11, ces mémoires vont se rendre plus évidentes. Vous recevrez maintenant des alertes pour les souvenirs que vous avez pour un jour particulier directement sur votre écran de verrouillage. C'est compréhensible si cette fonctionnalité ne vous excite pas. Si c'est le cas, vous pouvez désactiver les alertes pour les photos dans les photos.
Vous pouvez désactiver les alertes pour les photos dans les photos.
Vous pouvez désactiver les alertes pour les photos mais cela désactivera également les alertes pour les flux de photos partagés. Si vous n'utilisez pas les flux de photos, la désactivation des alertes est une solution parfaitement viable. Pour activer les notifications pour Photos, ouvrez l'application Paramètres. Allez à Notifications et appuyez sur Photos. Désactivez le paramètre "Autoriser les notifications".
Si vous ne souhaitez pas désactiver les notifications pour les photos, vous pouvez simplement désactiver les alertes pour les souvenirs dans les photos. Ouvrez l'application Paramètres et accédez à Notifications. Appuyez sur Photos. Sur l'écran Photos, vous verrez une option 'Souvenirs'. Touchez-le.
Comment désactiver les images dans Firefox pour iOS
Quand il s'agit d'une connexion lente ou de simplement enregistrer sur votre plan de données, la chose intelligente à faire limite les applications qui ont accès à vos données cellulaires. IOS et Android vous permettent de restreindre l'accès aux données pour chaque application. Cela signifie que vous pouvez autoriser l'envoi de nouveaux messages électroniques et de messages lorsque vous êtes en déplacement, mais empêcher d'autres applications moins utiles de consommer de la bande passante.
PSA: NE PAS supprimer l'application Apple Pay de votre iPhone
IOS 11.2 a été publié la semaine dernière. Tous ceux qui utilisaient déjà iOS 11 ont probablement mis à jour vers la dernière version. Cette dernière version a été surtout bien accueillie pour ses corrections de bugs qui, franchement, iOS 11 en a beaucoup. Il a également ajouté Apple Pay. Apple Pay n'est pas une fonctionnalité intégrée dans iOS 11 comme la feuille de partage.