Les bonnes personnes à XDA ont couvert un outil soigné qui permet vous contrôlez votre téléphone Android à partir de Windows 10. Il est assez facile à configurer, mais il y a pas mal de choses qui peuvent mal tourner même si vous suivez exactement les instructions. Scrcpy vous permet de contrôler votre téléphone Android à partir de Windows 10 et il est assez facile à utiliser, mais votre appareil Android lui-même peut avoir besoin de quelques paramètres activés. Nous avons un guide étape par étape qui vous permet d'utiliser Scrcpy et propose quelques solutions pour le dépanner si cela ne fonctionne pas tout de suite.
Cela fonctionnera sur les anciennes versions de Windows mais l'ajout d'une variable d'environnement pourrait être un peu différent de la méthode pour Windows 10. Cet outil est disponible pour macOS et Linux, mais les instructions de ce didacticiel sont uniquement pour Windows 10. Vous pouvez consulter la page Github de l'outil pour obtenir des instructions sur les autres systèmes d'exploitation.
Scrcpy: il est open source et vous pouvez l'obtenir depuis sa page Github
Ouvrez l'Explorateur de fichiers et collez les éléments suivants dans la barre d'adresse:
Panneau de configuration Système et Sécurité Système
la fenêtre qui s'ouvre, cliquez sur Paramètres système avancés sur la gauche.
Comment utiliser Google Lens pour identifier les objets dans les photos
Google Lens est une fonctionnalité intéressante annoncée par Google pour les appareils Pixel l'année dernière. Il s'agit d'une fonction de numérisation de photos sophistiquée qui identifie les éléments de vos photos et fournit des informations supplémentaires à leur sujet. La fonctionnalité est destinée à aider à identifier les bâtiments importants, ou des points de repère, mais aussi, semble-t-il, travaille avec des livres et d'autres objets pour fournir des informations contextuelles.
Comment arrêter Google Maps Collecter des données de localisation depuis votre téléphone
Nous savons tous que Google recueille des données, mais nous présumons toujours que l'entreprise nous demandera la permission avant de la récupérer. Ce n'est pas toujours le cas. Dans certains cas, comme lorsque vous installez Chrome sur votre bureau, Google vous demande si vous souhaitez envoyer des statistiques d'utilisation à l'entreprise.