Les commandes Invite de commandes et Bash de Windows 10 fond solide. Vous pouvez changer la couleur d'arrière-plan, mais plus important encore, vous pouvez le rendre transparent. Ça a l'air bien et certaines personnes trouvent que c'est plus facile pour les yeux. Peu d'applications supportent la transparence, si vous voulez quelque chose de similaire dans une application d'écriture, vous avez besoin d'une application tierce pour faire l'affaire. WindowTop est une application Windows gratuite qui vous permet d'ajouter de la transparence à n'importe quelle fenêtre. > WindowTop ajoute également un mode sombre aux fenêtres mais c'est plutôt un thème contrasté qui n'a pas l'air très bien. Enfin, l'application vous permet d'épingler une fenêtre vers le haut.
Téléchargez et exécutez WindowTop. Ouvrez une application et déplacez le curseur de la souris sur la barre de titre. Vous verrez un petit bouton en haut. Ce bouton vous montre un panneau avec trois boutons. De gauche à droite, les boutons vous permettent d'ajouter de la transparence, d'épingler la fenêtre vers le haut et d'assombrir la fenêtre
Sélectionnez le bouton de transparence et définissez la transparence ou l'opacité de la fenêtre. Vous pouvez voir le changement se produire en direct. Si vous choisissez de rendre une fenêtre transparente, vous pouvez également activer le clic pour cela. Cela vous permet de cliquer sur une fenêtre ou une icône derrière la fenêtre transparente.
Comment installer un profil de couleur pour votre moniteur Sous Windows
Un profil de couleur est ce qui définit l'apparence des couleurs sur votre écran. Les profils de couleurs sont réglementés par l'International Color Consortium. Les fabricants qui fabriquent des périphériques d'affichage fourniront des profils de couleurs conformes à la norme ICC, mais vous pouvez choisir d'installer d'autres profils de couleurs si le profil par défaut ne ressemble pas à celui de votre périphérique.
Gérer les malaises provoqués par les jeux
Vous pouvez attraper le mal des transports lorsque vous jouez à des jeux. Vous entendez souvent parler de gens qui se plaignent que les jeux vous rendent violents (ils ne le font pas), mais rarement quelqu'un évoque le mal des transports. Pour être précis, cette maladie est «maladie de simulation». Cela arrive à un bon nombre de personnes.