Comment installer des ajouts d'invités sur VirtualBox - beogradionica.com

Comment installer des ajouts d'invités sur VirtualBox


Comment installer des ajouts d'invités sur VirtualBox

VirtualBox est l'un des programmes de virtualisation les plus populaires disponibles pour Mac, Windows et Linux. C'est riche en fonctionnalités, facile à utiliser et gratuit. L'exécution d'une machine virtuelle dans VirtualBox est assez facile. Bien sûr, la configuration simple, bien que suffisante pour exécuter un système d'exploitation virtuel, comporte certaines limites. Par exemple, vous ne pouvez pas contrôler la résolution de l'écran et vous ne pouvez pas partager un presse-papiers entre l'invité et le système d'exploitation hôte. Pour ce faire, vous devez installer Guest Additions sur VirtualBox

Requirements

  • Une machine virtuelle ajoutée à VirtualBox

Install Guest Additions

Le système sur lequel vous installez VirtualBox est le système Host. La machine virtuelle exécutée dans VirtualBox est le système Invité. Les suppléments invité sur VirutalBox sont des fonctionnalités supplémentaires que vous installez sur le système Guest:

MacOS

Exécutez VirtualBox et démarrez votre machine virtuelle macOS. Connectez-vous et allez sur le bureau. Une fois que vous êtes sur le bureau de votre machine Guest, regardez la barre de menu Virtual Box. Vous verrez une option de menu Devices. Accédez à Périphériques> Insérer l'image du CD Ajouts aux invités.

Sur votre bureau, vous verrez un lecteur de CD monté. Double-cliquez dessus pour révéler son contenu. A l'intérieur, il va y avoir un fichier PKG. Cliquez avec le bouton droit et sélectionnez Ouvrir avec.


Rechercher pourquoi une fenêtre d'invite de commandes s'ouvre à plusieurs reprises sous Windows

Rechercher pourquoi une fenêtre d'invite de commandes s'ouvre à plusieurs reprises sous Windows

Une fenêtre d'invite de commande s'ouvre sur votre PC pendant une fraction de seconde puis se ferme automatiquement ? Tu n'es pas seul. La fenêtre d'invite de commande s'ouvre et se ferme si rapidement, il vous faudra probablement plusieurs jours pour comprendre l'invite de commande. Le problème est, étant donné que les failles de sécurité et les escroqueries courantes sont assez pour effrayer la personne moyenne.

(Windows)

Gérer les malaises provoqués par les jeux

Gérer les malaises provoqués par les jeux

Vous pouvez attraper le mal des transports lorsque vous jouez à des jeux. Vous entendez souvent parler de gens qui se plaignent que les jeux vous rendent violents (ils ne le font pas), mais rarement quelqu'un évoque le mal des transports. Pour être précis, cette maladie est «maladie de simulation». Cela arrive à un bon nombre de personnes.

(Windows)