Comment ouvrir PowerShell dans un emplacement spécifique sous Windows 10 - beogradionica.com

Comment ouvrir PowerShell dans un emplacement spécifique sous Windows 10


Comment ouvrir PowerShell dans un emplacement spécifique sous Windows 10

PowerShell est disponible -installé dans Windows 10. Vous pouvez y accéder à partir du menu Power User ou vous pouvez le rechercher via Cortana. Windows 7 et 8 n'avaient pas PowerShell par défaut. Bien que Windows 10 ait PowerShell, il ne l'a pas intégré de la même manière que l'invite de commande. Vous pouvez ouvrir une fenêtre d'invite de commandes n'importe où, dans n'importe quel emplacement / dossier, en maintenant la touche Maj enfoncée et en cliquant dessus avec le bouton droit de la souris. Le menu contextuel aura une option 'Open Command window here' mais rien de semblable n'existe pour PowerShell. Voici comment vous pouvez ouvrir PowerShell dans un emplacement spécifique dans Windows 10.

Explorateur de fichiers

Il s'agit de la manière la plus simple d'ouvrir PowerShell à un emplacement spécifique et de n'apporter absolument aucune modification. Ouvrez l'Explorateur de fichiers et accédez au dossier / emplacement dans lequel vous voulez ouvrir PowerShell.

Dans la barre d'adresse, tapez 'powershell' et appuyez sur Entrée.

Donnez-lui une seconde et une fenêtre PowerShell s'ouvrira à cet endroit. Vous pouvez faire la même chose pour l'invite de commande. Tapez simplement CMD dans la barre d'adresse et appuyez sur Entrée.


Comment vérifier si votre processeur est 32 bits ou 64 bits

Comment vérifier si votre processeur est 32 bits ou 64 bits

Une question que les utilisateurs se posent souvent est: avoir Windows 32 bits ou 64 bits. C'est assez facile à comprendre si vous avez déjà installé Windows sur votre système. C'est juste une question de regarder l'information. Cela vaut la peine de demander cependant, ce qui détermine quel Windows installer?

(Windows)

Comment changer la politique d'exécution de PowerShell

Comment changer la politique d'exécution de PowerShell

PowerShell est un outil assez puissant et comme Peter Parker vous le dira; un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. Cet outil puissant peut être utilisé pour nuire à votre système si vous ne faites pas attention à la façon dont vous l'utilisez. Plus précisément, les scripts PowerShell nuisibles, s'ils sont autorisés à fonctionner, peuvent casser quelque chose.

(Windows)