Windows 10 active ce que l'on appelle un 'démarrage rapide' par défaut. Par le son, démarrage rapide semble être une bonne chose. Il est destiné à accélérer le démarrage de votre PC après l'avoir éteint. Étant donné les capacités matérielles des PC aujourd'hui, les gens n'arrêtent pas souvent leur PC. Bien sûr, de nombreux utilisateurs croient encore que vous devriez éteindre votre PC. Les avantages de ceci sont un débat séparé mais si vous préférez éteindre votre PC et que vous utilisez Windows 10 avec le démarrage rapide activé, vous n'arrêtez pas votre PC. Le bouton Arrêter met votre système dans un état qui est une combinaison d'hibernation et d'arrêt complet. Pour l'arrêter, vous devez désactiver le démarrage rapide dans Windows 10. Voici comment.
Ouvrez le Panneau de configuration et allez dans Matériel et audio> Options d'alimentation. Cliquez sur "Choisir ce que font les boutons d'alimentation" sur la gauche. Cliquez sur "Modifier les paramètres actuellement indisponibles".
Sur l'écran suivant, décochez la case "Activer le démarrage rapide" et cliquez sur "Enregistrer les modifications".
Réinitialiser le mot de passe oublié pour Windows 10 Compte local / Microsoft
Vous pouvez protéger par mot de passe votre compte utilisateur Windows. Un mot de passe vous permet de conserver vos données en toute sécurité et c'est une fonctionnalité essentielle sur presque tous les appareils. C'est génial jusqu'à ce que vous oubliez votre mot de passe. C'est quand les choses vont au sud.
Comment vérifier la compatibilité des applications dans Windows 10
Windows 10 a deux ans. En 2015, quand il a été publié pour la première fois au grand public, il a eu sa part de bugs. Beaucoup de gens l'ont appelé un produit bêta qui avait été poussé aux utilisateurs. Cette première impression de Windows 10 persiste encore aujourd'hui. Alors que le système d'exploitation a amélioré à la fois la stabilité et les fonctionnalités, la plupart des gens n'ont pas oublié à quel point il était problématique en 2015.