Désactiver le démarrage rapide sous Windows 10 Pour un arrêt correct - beogradionica.com

Désactiver le démarrage rapide sous Windows 10 Pour un arrêt correct


Désactiver le démarrage rapide sous Windows 10 Pour un arrêt correct

Windows 10 active ce que l'on appelle un 'démarrage rapide' par défaut. Par le son, démarrage rapide semble être une bonne chose. Il est destiné à accélérer le démarrage de votre PC après l'avoir éteint. Étant donné les capacités matérielles des PC aujourd'hui, les gens n'arrêtent pas souvent leur PC. Bien sûr, de nombreux utilisateurs croient encore que vous devriez éteindre votre PC. Les avantages de ceci sont un débat séparé mais si vous préférez éteindre votre PC et que vous utilisez Windows 10 avec le démarrage rapide activé, vous n'arrêtez pas votre PC. Le bouton Arrêter met votre système dans un état qui est une combinaison d'hibernation et d'arrêt complet. Pour l'arrêter, vous devez désactiver le démarrage rapide dans Windows 10. Voici comment.

Ouvrez le Panneau de configuration et allez dans Matériel et audio> Options d'alimentation. Cliquez sur "Choisir ce que font les boutons d'alimentation" sur la gauche. Cliquez sur "Modifier les paramètres actuellement indisponibles".

Sur l'écran suivant, décochez la case "Activer le démarrage rapide" et cliquez sur "Enregistrer les modifications".


Comment supprimer des applications suggérées du menu Partage dans Windows 10

Comment supprimer des applications suggérées du menu Partage dans Windows 10

Windows 10, comme Windows 8, a un partage contextuel. Si vous sélectionnez des fichiers dans l'explorateur de fichiers, un onglet de partage apparaît sur le ruban. Il vous permet de partager des fichiers via des applications compatibles. Les applications qui prennent en charge le partage contextuel apparaissent dans le menu partagé.

(Windows)

Comment ouvrir PowerShell dans un emplacement spécifique sous Windows 10

Comment ouvrir PowerShell dans un emplacement spécifique sous Windows 10

PowerShell est disponible -installé dans Windows 10. Vous pouvez y accéder à partir du menu Power User ou vous pouvez le rechercher via Cortana. Windows 7 et 8 n'avaient pas PowerShell par défaut. Bien que Windows 10 ait PowerShell, il ne l'a pas intégré de la même manière que l'invite de commande. Vous pouvez ouvrir une fenêtre d'invite de commandes n'importe où, dans n'importe quel emplacement / dossier, en maintenant la touche Maj enfoncée et en cliquant dessus avec le bouton droit de la souris.

(Windows)