Les animations sont une fonction esthétique qui rend un système d'exploitation plus cool. Les animations remplissent les actions de transition, c'est-à -dire lorsque vous passez d'une application à l'autre, une animation rend le changement plus fluide. Les animations font partie de tous les systèmes d'exploitation; Windows, macOS, iOS, Android et Windows Mobile. Ils ont l'air propres et contribuent à la finesse de l'interface utilisateur, mais ils drainent également votre batterie. Un excellent exemple de ceci est l'effet de parallaxe dans iOS qui était un énorme drain de batterie. Android n'est pas différent; il a aussi des animations pour combler les trous de transition et rendre l'OS plus fluide. Ces animations drainent la batterie comme n'importe quelle autre animation. Voici comment désactiver les animations dans Android.
Pour désactiver les animations dans Android, vous devez d'abord activer les options du développeur. Pour ce faire, ouvrez l'application Paramètres et faites défiler jusqu'à «À propos du téléphone». Sur l'écran À propos du téléphone, recherchez le numéro de build et appuyez dessus sept fois. Retournez à l'application Paramètres principale et les options de développement seront désormais visibles.
Appuyez sur Options du développeur et faites défiler jusqu'à la section 'Dessin' où vous trouverez trois types d'animations qui peuvent être désactivées; Échelle d'animation de la fenêtre, échelle d'animation de transition et échelle de durée de l'animateur. Appuyez sur chacun de ces paramètres pour ouvrir leurs paramètres d'échelle respectifs. Vous pouvez accélérer ou ralentir les animations, mais surtout, vous pouvez les désactiver.
Appuyez sur 'Animation désactivée' pour désactiver l'animation correspondante. Répétez pour les trois types d'animation pour désactiver complètement les animations dans Android. Le changement prend effet à la volée et vous n'avez pas besoin de redémarrer votre téléphone. Vous remarquerez une différence lorsque vous passerez d'une application à l'autre ou que vous lancerez de nouvelles applications sur vos téléphones.
Utiliser Apple Airpods avec Google Assistant sur Android [Pas de racine]
Les Airpods d'Apple ont suscité beaucoup de critiques. Une grande partie de cela était centrée sur leur prix élevé, la disponibilité limitée, la facilité d'en perdre un, la durée de vie limitée de la batterie, et combien Apple charge pour un remplacement si vous perdez un pod. Dites ce que vous voulez au sujet du prix des produits Apple, mais ce sont toujours des produits solides.
Comment trouver des articles populaires dans votre réseau Twitter
Twitter est désordonné pour naviguer et les trolls sont toujours en nombre. Cela vous fait vous demander pourquoi les gens utilisent le réseau. Malgré le problème de Twitter avec les trolls, c'est un bon endroit pour se connecter avec des gens dans un créneau particulier. Vous avez le contrôle sur qui vous suivez et cela vous permet de contrôler ce que vous voyez dans votre calendrier.