Rappelez-vous Facebook Histoires qui ont été copiées à partir de Snapchat? Ils ne sont pas aussi populaires que Facebook espérait qu'ils le seraient, mais cela ne signifie pas que personne ne les utilise. Vous avez probablement quelques personnes dans la liste de vos amis qui publient sur leur histoire Facebook, et la plupart des pages de produits et de marques publient normalement quelque chose à leurs histoires. Vous ne pouvez pas masquer les histoires du haut de votre fil d'actualité, mais vous pouvez ignorer les histoires sur Facebook.
Les histoires apparaissent dans la colonne de droite sur le site Facebook. Afin de mettre en sourdine les histoires Facebook d'un compte ou d'une page en particulier, il doit y avoir une histoire à partir de ce compte / page active. Cliquez sur l'histoire que vous souhaitez désactiver. Lorsque l'histoire commence à jouer, vous verrez trois points en haut à droite du joueur. Cliquez dessus et dans le menu, sélectionnez l'option de sourdine.
Vous verrez apparaître une boîte de dialogue de confirmation vous demandant si vous souhaitez désactiver les histoires de la page.
Pour réactiver les histoires, cliquez sur le bouton à trois points à côté des histoires sur votre page d'accueil. Dans le menu, sélectionnez "Histoires masquées" et désactivez-les dans la liste que vous voyez.
Comment styliser et redimensionner le widget horloge sur votre écran d'accueil
La personnalisation est l'un des costumes forts d'Android. Vous n'avez pas nécessairement besoin de rooter votre téléphone ou tablette Android pour le rendre meilleur ou unique. Beaucoup d'options intégrées dans Android peuvent être modifiées par défaut ou avec la bonne application. Affaire au point; le widget de l'horloge.
Facebook avait plus de quinze minutes à l'honneur. Le réseau social allait bon train jusqu'à l'année dernière où un nombre important de personnes ont supprimé leurs comptes. Pourtant, leur nombre ne suffisait pas à bosser sur Facebook. Le réseau social est récemment tombé en disgrâce après qu'il a été découvert que les données personnelles ont été récoltées à partir de 50 millions de comptes.