WhatsApp vient de recevoir une mise à jour qui signifie de nouvelles fonctionnalités. La bonne chose à propos de cette mise à jour et les nouvelles fonctionnalités qu'elle ajoute est qu'ils n'ont rien à voir avec Snapchat. Whatsapp a ajouté des filtres pour les photos que vous envoyez. Il y en a à peine quelques-uns mais ils sont néanmoins là . Les filtres peuvent être ajoutés aux photos, vidéos et GIF, les GIF peuvent être ceux qui sont alimentés par Tenor et supportés nativement par WhatsApp ou ils peuvent être des vidéos converties en GIF. Pour ajouter des filtres aux photos et vidéos dans WhatsApp, vous devez le mettre à jour vers la dernière version.
Sur iOS, la dernière version de l'application est 2.17.30. Sur Android, la dernière version de l'application est 2.17.215. Mettez à jour l'application, puis ouvrez-la sur votre appareil. Sélectionnez un fil de conversation auquel vous souhaitez envoyer une photo, une vidéo ou un GIF. Appuyez sur le bouton plus pour afficher le menu partagé. Vous pouvez ajouter des filtres aux photos et vidéos dans WhatsApp, ainsi qu'aux GIF.
Appuyez sur "Photothèque de photos" dans le menu partagé pour partager une photo ou une vidéo de votre pellicule et partager un GIF.
Activé l'écran Camera Roll, sélectionnez la photo ou la vidéo que vous souhaitez partager. Si vous le souhaitez, vous pouvez convertir une vidéo en GIF à condition qu'elle ne dure que 6 secondes. Vous pouvez également appuyer sur le bouton GIF en bas à gauche de l'écran Camera Roll pour rechercher et envoyer un fichier GIF à partir de Tenor.
Une fois que vous sélectionnez une photo, une vidéo ou un GIF, vous accédez à l'écran d'édition. Balayez vers le haut sur cet écran pour ouvrir le tiroir des filtres. Comme mentionné précédemment, il n'y a que quelques filtres à choisir. Il n'est pas clair si Whatsapp va ajouter plus et nous ne nous plaignons pas tant qu'il n'ajoute pas de filtres de visage.
Comment réparer "Appareil non certifié par Google" Erreur sur Android
Google exige que tous les appareils Android se conforment et Répondez aux exigences décrites dans le document de définition de compatibilité afin que l'appareil soit livré avec les applications stock de Google, y compris l'application Play Store. Les appareils qui ne répondent pas à ces exigences ne sont pas sécurisés pour autant que Google soit concerné.
Comment mettre à niveau un micrologiciel sur un traqueur d'activité ou une smartwatch
Très peu de traqueurs d'activité et de smartwatches peuvent se connecter à Internet. La plupart, sinon la totalité, comptent sur un smartphone pour leur connexion. Ces appareils sont petits et ont plusieurs capteurs à alimenter. Cela laisse peu de puissance pour une connexion WiFi. Les trackers d'activité et les smartwatches disposent de leur propre firmware et, comme tous les micrologiciels, ils reçoivent de temps en temps un upgrad.