7 Alternatives aux applications Linux pour les applications Windows - beogradionica.com

7 Alternatives aux applications Linux pour les applications Windows


7 Alternatives aux applications Linux pour les applications Windows

Vous souhaitez passer de Microsoft Windows à Linux? Si c'est le cas, vous devrez comprendre que beaucoup de vos programmes Windows ne pourront pas fonctionner sur votre PC Linux. Vous pouvez utiliser l'outil Wine sur votre ordinateur Linux pour faire fonctionner certains programmes, mais ce n'est pas parfait. Au lieu de cela, pensez à essayer de remplacer certaines des applications auxquelles vous vous fiez avec des équivalents open source. Dans cet article, nous allons passer en revue quelques alternatives d'applications Linux pour les applications Windows

Email / Calendar

Quand il s'agit de courrier électronique professionnel sur Windows, Outlook est le meilleur. La raison en est que non seulement il gère bien le courrier électronique, mais il a de grandes fonctionnalités intégrées comme un calendrier / planificateur, la gestion des contacts, des règles intelligentes, etc. Ces outils facilitent le maintien d'une boîte de réception propre et bien gérée.

Malheureusement, Microsoft n'a pas l'intention de transférer un client de messagerie Outlook vers Linux. Cela signifie que si vous cherchez à passer à cette plate-forme, un remplacement est nécessaire. De loin le meilleur, le remplacement d'email le plus complet pour Outlook sur le bureau de Linux est Evolution.

L'évolution a une tonne de grandes caractéristiques au-delà du courrier électronique. Comme Outlook, le programme prend en charge un carnet d'adresses, un calendrier et une liste de tâches. En outre, il prend en charge la compatibilité totale avec Microsoft Exchange et d'autres types de courrier électronique (POP3 et IMAP).

Alternatives au développement

  • KMail
  • Thunderbird
  • Outlook Online

Office


Comment exécuter des scripts et des commandes lors de la suspension et de la reprise sous Linux

Comment exécuter des scripts et des commandes lors de la suspension et de la reprise sous Linux

La meilleure façon d'exécuter des scripts et des commandes Linux avant de suspendre (ou après avoir repris) est d'utiliser le système systemd init. Cela est dû au fait que le système init interagit directement avec le noyau et les systèmes d'alimentation. Apprendre à travailler avec cet outil permettra à tout utilisateur d'avoir beaucoup de contrôle sur son système d'exploitation Linux, S'il vous plaît comprendre que jouer avec le système init sur votre PC peut être dangereux si vous ne savez pas ce que vous faites.

(Linux)

Comment synchroniser Google Agenda avec le bureau Linux

Comment synchroniser Google Agenda avec le bureau Linux

Google Agenda est l'une des meilleures solutions de calendrier Internet jamais créées. Il fonctionne sur presque toutes les plates-formes, est très fiable et possède un ensemble complet de fonctionnalités et de capacités. Pourtant, malgré sa popularité, Google n'a pas facilité la synchronisation de Google Agenda avec le bureau Linux.

(Linux)