Google Now On Tap est une fonctionnalité propre au contexte Android. Il vous permet de prendre des captures d'écran et de les partager, de rechercher des mots et d'utiliser votre calendrier plus efficacement. Un autre bon truc Google Now on Tap est qu'il peut traduire du texte. Cette astuce ne fonctionne que pour les images et non sur les pages Web. Si vous avez du texte dans une langue différente, l'utilisation de Google Now on Tap pour le traduire ne fonctionnera pas. Pour imges cependant, cela fonctionne comme un charme.
Ouvrez une image qui a du texte que vous voulez traduire. Vous pouvez l'ouvrir dans Chrome ou dans l'application Photos. Appuyez de manière prolongée sur le bouton d'accueil de votre téléphone Android pour afficher Google Now on Tap.
Dans la barre inférieure, appuyez sur le bouton plus d'options. Il a une option «Traduire». Touchez-le et Google Now traduira le texte. Il détecte automatiquement la langue du texte et la traduit dans la langue par défaut de l'appareil.
La fonction de traduction fonctionne sur n'importe quelle application. C'est utile pour les applications pour lesquelles Google Translate n'est pas intégré. Il est également utile lorsque vous devez traduire du texte sur une image, ce que Google Traduction ne peut pas faire si vous n'avez pas installé l'application.
Comment afficher les vidéos suggérées en mode plein écran sur YouTube
Lorsque vous lisez une vidéo sur YouTube, vous obtenez des suggestions pour d'autres vidéos regarder. C'est ainsi que vous finissez par descendre dans le trou du lapin. vous regardez une vidéo suggérée après l'autre. Avant que vous le sachiez, il est 16 heures. L'application YouTube pour iOS et Android répertorie les vidéos suggérées sous le lecteur vidéo.
Comment raconter une histoire interactive sur Netflix
Choisissez votre propre aventure était une série de livres populaires il ya quelques décennies. Ces livres étaient assez simples, plutôt courts, mais très divertissants. Chaque chapitre s'est terminé avec deux ou plusieurs choix pour un lecteur. Le lecteur pourrait choisir le cours que l'histoire prendrait en retournant à une autre page.