Choisissez votre propre aventure était une série de livres populaires il ya quelques décennies. Ces livres étaient assez simples, plutôt courts, mais très divertissants. Chaque chapitre s'est terminé avec deux ou plusieurs choix pour un lecteur. Le lecteur pourrait choisir le cours que l'histoire prendrait en retournant à une autre page. Cela signifiait que vous aviez un livre avec plusieurs fins. C'était l'une des formes les plus uniques de raconter des histoires. Netflix a introduit quelque chose de similaire appelé story telling interactif. Le récit interactif sur Netflix ressemble beaucoup à un livre d'aventure Choisissez votre propre aventure. Vous êtes présenté avec des choix tout au long d'une vidéo. Chacun a un résultat différent.
Vous pouvez regarder une histoire interactive sur n'importe quel appareil, mais le but n'est pas de le regarder. C'est d'interagir avec ça. C'est là que les limites des appareils entrent en jeu. Le récit interactif sur Netflix fonctionne sur une Smart TV dotée d'une application officielle Netflix. La télécommande de votre Smart TV vous permet de choisir parmi les différentes options dans l'histoire que vous voyez. Vous pouvez également lire ces histoires sur un appareil iOS ou Android. Utilisez votre doigt pour interagir avec l'histoire et sélectionnez l'un des choix présentés.
L'interface Web de Netflix et l'application Netflix sur Windows 10 ne vous permettent pas d'interagir avec ces histoires. La diffusion sur un moniteur via un Chromecast est inutile.
Il s'agit d'un nouveau type de contenu et il n'y a qu'un seul titre actuellement disponible. Ça s'appelle Puss in book: piégé dans un conte épique, et il est disponible dans le monde entier. Il a une cote de 7+, donc il convient aux enfants. Il est accessible à tous, quel que soit le plan sur lequel ils se trouvent.
Comment arrêter Google Maps Collecter des données de localisation depuis votre téléphone
Nous savons tous que Google recueille des données, mais nous présumons toujours que l'entreprise nous demandera la permission avant de la récupérer. Ce n'est pas toujours le cas. Dans certains cas, comme lorsque vous installez Chrome sur votre bureau, Google vous demande si vous souhaitez envoyer des statistiques d'utilisation à l'entreprise.
Comment gérer la précision d'un emplacement sur Android
L'emplacement est une information privilégiée à laquelle les applications cherchent à accéder sur les smartphones. Certaines applications, comme Google Maps, en ont besoin pour fonctionner. D'autres applications comme Facebook n'en ont pas vraiment besoin pour remplir leur fonction de base. Sur iOS et Android, vous pouvez restreindre l'accès aux applications aux applications.