Les téléphones, avec leurs sonneries, alertes textuelles et notifications, peuvent faire beaucoup de bruit. Il s'agit cependant d'un bruit nécessaire car, sinon, savez-vous que vous avez un appel entrant ou une nouvelle alerte? Les téléphones, aussi loin que les téléphones de fonction, ont compensé cela avec des vibrations. Les smartphones modernes vibrent lorsque vous éteignez le son. Certains téléphones vibrent même lorsque le son est activé. C'est un moyen supplémentaire d'attirer votre attention. Si vous le souhaitez, vous pouvez désactiver les vibrations sur un iPhone même lorsqu'il est en mode silencieux.
Cela fonctionne sur tous les iPhones actuels et devrait fonctionner au moins jusqu'Ã iOS 8, sinon plus.
Ouvrez l'application Paramètres et appuyez sur Sons. Si vous disposez d'un périphérique tactile 3D, il se peut que vous voyiez Commentaires sur son et haptique dans l'application Paramètres. C'est la même chose pour notre but. Touchez-le. A l'intérieur, tout en haut se trouvent deux interrupteurs; Vibreur sur sonnerie et vibreur sur silence
Si vous voulez que votre téléphone vibre lorsqu'il est en mode silencieux, c.-à -d. Que l'interrupteur sur le côté a été basculé sur silencieux, désactivez le vibreur sur sonnerie mais maintenez le vibreur sur silencieux allumer.
Si vous ne voulez pas que votre téléphone vibre, que ce soit en mode silencieux ou non, désactivez ces deux interrupteurs. De même, si vous voulez que votre téléphone ne vibre que lorsqu'il est en mode sonnerie, activez le commutateur Vibreur sur sonnerie et l'autre
Fonds d'écran iPhone X: 35 grandes images pour un écran AMOLED
L'iPhone X a un écran AMOLED et déjà , Apple avertit les utilisateurs de brûlure d'écran possible s'ils ne font pas attention. Ce petit accroc de côté, un écran AMOLED peut vous montrer le vrai noir. Le blanc peut ne pas être aussi lumineux sur un téléphone à écran AMOLED bas de gamme, mais l'iPhone X gère très bien tout cela.
Comment désactiver les vibrations sur un iPhone
Les téléphones, avec leurs sonneries, alertes textuelles et notifications, peuvent faire beaucoup de bruit. Il s'agit cependant d'un bruit nécessaire car, sinon, savez-vous que vous avez un appel entrant ou une nouvelle alerte? Les téléphones, aussi loin que les téléphones de fonction, ont compensé cela avec des vibrations.