La connexion d'un périphérique Bluetooth sous Windows 10 est plus ou moins la même. Vous accédez à l'application Paramètres ou au Panneau de configuration, trouvez l'écran de paramètres approprié et ajoutez un périphérique Bluetooth. Pour les haut-parleurs, les téléphones, les claviers, la souris et les écouteurs Bluetooth, le processus est le même. Il y a cependant des exceptions et vous constaterez qu'il n'est pas toujours facile de connecter un casque Bluetooth sur Windows 10. Les problèmes ont moins à voir avec Windows 10, et plus avec votre casque.
Assurez-vous;
Vous aurez besoin
Les écouteurs Bluetooth ne sont pas spécifiques aux téléphones. Presque tout ce qui peut se connecter avec un périphérique Bluetooth peut être couplé et connecté avec vos écouteurs. Pour empêcher les écouteurs Bluetooth de s'associer ou de se connecter à des appareils non autorisés, ils ont souvent un moyen d'authentifier la connexion. Souvent, il est authentifié en appuyant sur, ou en appuyant et en maintenant un bouton sur le casque. C'est là que le manuel de votre casque entre en jeu. Regardez dans la section qui vous indique comment l'associer. Les instructions peuvent être pour un téléphone, mais elles fonctionneront pour d'autres appareils.
Vous pouvez connecter un casque Bluetooth à partir de l'application Paramètres et de l'application Panneau de configuration. Si vous souhaitez utiliser l'application Paramètres, ouvrez-la et accédez au groupe de paramètres Périphériques. Sélectionnez d'autres appareils Bluetooth.
Si vous souhaitez vous connecter via l'application Panneau de configuration, ouvrez l'Explorateur de fichiers et collez les éléments suivants dans la barre d'adresse:
Comment bloquer l'arrêt et redémarrer sous Windows 10
Windows 10 a un problème de mise à jour; il libère des mises à jour problématiques et il n'y a aucun moyen de les exclure. La seule chose que les utilisateurs peuvent faire est de différer l'installation d'une mise à jour. Le deuxième Windows 10 voit sa chance, il va installer la mise à jour et redémarrer votre système dans le processus.
Désactivation de Windows SmartScreen pour Edge sous Windows 10
Les navigateurs peuvent constituer un risque de sécurité sérieux si vous ne faites pas attention aux sites Web que vous utilisez. visitez, sur quoi vous cliquez, et sur les modules complémentaires que vous installez. Bien qu'il soit important de naviguer attentivement, votre navigateur doit également offrir une protection de base.