Les événements majeurs de la vie, sociaux ou politiques ont tendance à Facebook poster plus souvent. Les événements peuvent même fausser les publications qui sont faites de sorte qu'elles ne concernent pas le sujet qui vous intéressait initialement lorsque vous avez aimé une page. Vous pouvez toujours différer ou ne pas suivre, ou désamorcer les gens et les pages, mais Facebook a une meilleure solution; utilisez un bouton snooze. Une nouvelle fonctionnalité est proposée aux utilisateurs de Facebook qui vous permettent de répéter une page ou une personne sur Facebook pendant 30 jours. Vous pouvez mettre fin à la période de mise en attente si vous le souhaitez, mais aucune option de personnalisation ne peut être définie pour la période de mise en attente.
Vous pouvez mettre en attente des utilisateurs et des pages Facebook et Facebook.
Accédez à votre onglet "Accueil" sur Facebook et faites défiler votre flux. Lorsque vous voyez quelque chose d'un ami ou d'une page qui vous empêche de les entendre pendant 30 jours, cliquez sur la petite flèche déroulante à côté du message. Vous verrez une nouvelle option Snooze pour 30 jours. Cliquez dessus. Vous pourrez annuler l'action immédiatement si c'est un accident.
La période de répétition se termine automatiquement après 30 jours, mais vous pouvez toujours terminer la période de répétition si vous le souhaitez. Pour ce faire, visitez la page ou le profil que vous avez mis en attente. Vous verrez un bouton "Répété". Cliquez dessus et sélectionnez l'option 'End Snooze'. Il vous dira combien de jours il reste avant la fin automatique de la période de répétition.
Comment mettre en sourdine l'histoire Instagram d'un utilisateur
Tout le monde ajoute des histoires. C'est une fonctionnalité popularisée par Snapchat et maintenant elle est arrachée à gauche, à droite et au centre. Le seul problème est que les utilisateurs de Snapchat aimaient les histoires. Ceux qui les ont utilisés l'ont fait parce qu'ils avaient du contenu à partager.
Comment mettre à niveau un micrologiciel sur un traqueur d'activité ou une smartwatch
Très peu de traqueurs d'activité et de smartwatches peuvent se connecter à Internet. La plupart, sinon la totalité, comptent sur un smartphone pour leur connexion. Ces appareils sont petits et ont plusieurs capteurs à alimenter. Cela laisse peu de puissance pour une connexion WiFi. Les trackers d'activité et les smartwatches disposent de leur propre firmware et, comme tous les micrologiciels, ils reçoivent de temps en temps un upgrad.