Comment ajouter un curseur de luminosité sous Windows 10 - beogradionica.com

Comment ajouter un curseur de luminosité sous Windows 10


Comment ajouter un curseur de luminosité sous Windows 10

Windows 10 dispose d'un curseur de luminosité enfoui dans les options d'alimentation. Les utilisateurs utilisent normalement les touches de fonction pour gérer la luminosité de l'écran. Le HUD sur Windows 10 donne une idée de la luminosité de votre écran. C'est comme ça depuis des lustres. Même Windows 7 n'a pas de curseur de luminosité qui était facilement accessible pour les utilisateurs. Il avait aussi seulement celui qui est enterré dans les options d'alimentation dans le Panneau de configuration. Un curseur est beaucoup plus facile à gérer, mais il n'y a pas de curseur de luminosité dans Windows 10 que vous pouvez facilement gérer. Win 10 Brightness Slider est une application gratuite et open source qui y remédie.

Win10 Brightness Slider est portable. Vous n'avez pas besoin de l'installer. Il suffit de télécharger l'application et de l'exécuter. Il ajoute une icône de luminosité à la barre d'état système qui s'intègre parfaitement aux commandes d'alimentation / batterie, Wi-Fi et volume.

Curseur de luminosité Sous Windows 10

Cliquez sur l'icône de luminosité et un curseur apparaît. Vous pouvez faire glisser le curseur et augmenter ou diminuer la luminosité. Comme le curseur de volume dans Windows 10, le curseur de luminosité vous donne des valeurs numériques pour la luminosité ou la luminosité de votre écran, vous avez une échelle allant de 1 à 100.

Comparé au curseur, la luminosité par défaut de Windows 10 HUD ne vous donne pas un contrôle aussi bien. Les touches de fonction de votre ordinateur contrôlent le HUD et gèrent la luminosité par incréments fixes

Dans la capture d'écran ci-dessous, vous pouvez voir la luminosité par défaut HUD sur la gauche, et le curseur Win10 Brightness Slider ajouté sur la droite. Le curseur est beaucoup plus facile à gérer.


Comment vérifier si Windows 10 s'arrête normalement

Comment vérifier si Windows 10 s'arrête normalement

Windows 10 peut tomber en panne. En fait, à ses débuts, il l'a fait beaucoup. Un accident n'est pas un événement d'arrêt normal. C'est un arrêt forcé initié par le système. Les utilisateurs peuvent également forcer Windows 10 à se fermer sans utiliser le menu d'alimentation. Tout ce que vous avez à faire est d'appuyer sur le bouton d'alimentation de votre ordinateur ou de votre bureau et de le maintenir enfoncé jusqu'à ce que le système s'éteigne.

(Windows)

Comment empêcher les utilisateurs de désactiver les applications de démarrage sous Windows 10

Comment empêcher les utilisateurs de désactiver les applications de démarrage sous Windows 10

Vous pouvez définir vos applications les plus importantes lorsque vous démarrez Windows. Certaines applications vous demanderont de les autoriser à démarrer lorsque vous démarrerez votre système. Les utilisateurs ont un contrôle complet sur les applications lancées au démarrage et pour de bonnes raisons.

(Windows)