Si les développeurs ne mettent pas à jour les applications pour qu'elles soient compatibles avec la dernière version iOS, les applications peuvent ralentir votre iPhone. Si vous lancez une telle application sur votre téléphone, iOS vous avertit que cela pourrait ralentir votre appareil. C'est un problème regrettable qui se pose lorsque les développeurs ne mettent pas à jour leurs applications régulièrement. Au fur et à mesure de l'évolution d'iOS, des modifications mineures et majeures de l'OS affectent l'exécution des applications. Apple met régulièrement à jour les développeurs avec ces changements et met à leur disposition la version bêta du prochain iOS afin qu'ils puissent mettre à jour leurs applications. Cependant, tous les développeurs ne s'y conforment pas et cela vous laisse avec des applications qui peuvent ralentir votre appareil. iOS 10.3, actuellement en version bêta publique, vous permet désormais d'afficher une liste complète des applications qui ralentissent l'iPhone.
Ouvrez l'application Paramètres et accédez à À propos de> Applications. Sur iOS 10.2 et les versions antérieures, vous ne pouvez afficher que l'espace occupé par les applications. Sur iOS 10.3 et supérieur, vous pouvez appuyer sur "Applications" pour aller à l'écran de compatibilité des applications
Ici vous pouvez voir une liste complète des applications qui ralentiront votre iPhone
Vous pouvez appuyer sur une application et il vous amènera à sa page App Store. Vous pouvez laisser un commentaire sur l'application pour dire au développeur de le mettre à jour mais c'est à peu près tout. Il vaut la peine de mentionner que les développeurs ont souvent peu ou pas de moyen de suivre ces commentaires. Si c'est une application que vous aimez vraiment, trouvez les informations de support pour l'application et envoyez un email poli au développeur.
Comment décharger les applications inutilisées dans iOS 11
Le dernier iPhone est disponible dans les configurations 64 Go et 256 Go. Ces deux configurations répondent aux besoins de stockage de fin et de fin de l'utilisateur moyen. Malheureusement, ces deux configurations n'étaient pas toujours ce qu'Apple offrait. Lorsque l'iPhone 6 et 6 Plus ont été libérés, ils étaient disponibles en 16 Go, 64 Go et 128 Go.
Comment ajouter un e-mail tiers ou IMAP Ã Gmail sur iOS
L'application Gmail sur iOS ne prenait en charge que les comptes Gmail . C'est quelque chose qui va à l'encontre du fait que les clients de messagerie supportent tous les types de comptes. Peu importe si une application de messagerie est spécifique à un service, elle prend normalement en charge d'autres services de messagerie.