Instagram a lancé une fonction de diffusion en direct il y a quelque temps. La société l'a déployée par étapes aux utilisateurs du monde entier. Certains utilisateurs ont eu la fonctionnalité plus tôt que d'autres et le déploiement est toujours en cours. La fonctionnalité est un clone de Periscope mais contrairement à Periscope, votre diffusion peut être visionnée tant que vous êtes en direct sur Instagram. Une fois la diffusion terminée, l'émission ne peut pas être rejouée ou visionnée à nouveau. Voici comment cela fonctionne.
Ouvrez l'application Instagram. Vous n'aurez pas à le mettre à jour. Une mise à jour récente a déjà ajouté la fonctionnalité à l'application. Si ce n'est pas visible pour vous, c'est parce qu'il n'est pas disponible pour votre compte.
Balayez vers la droite pour accéder à l'écran des histoires. En bas, où vous pouvez basculer entre le mode normal, boomerang et mains libres, vous verrez un nouveau mode 'Live'. Balayez vers la droite pour passer en mode direct. Instagram avertira vos abonnés quand vous allez vivre. Appuyez sur "Démarrer la vidéo en direct" pour commencer.


Instagram vérifiera si votre connexion est suffisamment forte pour diffuser la transmission en direct avant de commencer. Pendant la transmission, vous pouvez poster des commentaires comme tout le monde peut le regarder. Vous recevrez une notification à l'écran en bas lorsqu'un nouveau commentaire est publié ou lorsque quelqu'un commence à vous regarder en direct sur Instagram.
Comment afficher les vidéos suggérées en mode plein écran sur YouTube
Lorsque vous lisez une vidéo sur YouTube, vous obtenez des suggestions pour d'autres vidéos regarder. C'est ainsi que vous finissez par descendre dans le trou du lapin. vous regardez une vidéo suggérée après l'autre. Avant que vous le sachiez, il est 16 heures. L'application YouTube pour iOS et Android répertorie les vidéos suggérées sous le lecteur vidéo.
Les 3 différents types de fausses applications dans le Google Play Store
Le Google Play Store est connu pour de fausses applications et le problème est aggravé par le refus de Google de faire quoi que ce soit à ce sujet. Les fausses applications peuvent être inoffensives, c'est-à -dire qu'elles peuvent simplement être un moyen de générer des revenus publicitaires ou elles peuvent être malveillantes, c'est-à -dire qu'elles peuvent voler des données ou même les endommager.