Comment sauvegarder le journal des appels et SMS sur Android Oreo - beogradionica.com

Comment sauvegarder le journal des appels et SMS sur Android Oreo


Comment sauvegarder le journal des appels et SMS sur Android Oreo

Vous pouvez sauvegarder les données essentielles de votre téléphone Android sur Google Drive. C'est une fonctionnalité intégrée de l'OS Android. Cette fonctionnalité existe depuis longtemps et permet généralement de sauvegarder des éléments tels que vos contacts, vos messages Gmail, vos mots de passe Wi-Fi, les messages envoyés via Hangouts et d'autres éléments. Jusqu'à Android Oreo, la liste des éléments sauvegardés n'incluait pas le journal des appels et les SMS. Certains téléphones, en particulier les téléphones Pixel, ont reçu un SMS et un journal d'appels bien avant Oreo, mais vous pouvez maintenant sauvegarder le journal des appels et SMS sur n'importe quel téléphone Android exécutant Oreo.

Le paramètre de sauvegarde a été intégré à Google Drive et comme tous les autres éléments qui peuvent être sauvegardés, vous avez la possibilité de l'activer ou de le désactiver, de manière sélective

Sauvegarder le journal des appels et SMS

Ceci est aussi simple que d'activer Google Drive. La seule chose essentielle est que vous avez Android Oreo sur votre téléphone.

Ouvrez l'application Paramètres et allez dans Système> Sauvegarde. Si vous ne l'avez pas déjà activé, activez-le, sélectionnez un compte, puis sélectionnez ce que vous voulez sauvegarder.

Si vous ne souhaitez pas sauvegarder tout sur votre appareil sur Google Drive, vous pouvez le désactiver à partir de l'écran Sauvegarde ou, si vous préférez ne pas sauvegarder les journaux d'appels et les données SMS, vous pouvez l'éteindre.


Comment vérifier votre santé mentale avec l'outil de dépression clinique Google

Comment vérifier votre santé mentale avec l'outil de dépression clinique Google

La santé mentale ne reçoit pas l'attention qu'elle mérite. Il y a eu un changement positif dans les attitudes envers la santé mentale au cours des dernières années. Les gens sont maintenant plus susceptibles d'accepter que c'est une maladie réelle et non «quelque chose dans la tête». Ce changement d'attitude est attribué aux longs et fatigants efforts déployés par les organisations de santé pour en éliminer la stigmatisation.

(Android)

Comment partager les faits saillants de Skype AKA Une histoire de Skype

Comment partager les faits saillants de Skype AKA Une histoire de Skype

Les applications de médias sociaux qui copient la fonctionnalité des histoires de Snapchat vieillissent. Pour changer les choses, c'est l'application de chat vidéo axée sur la productivité Skype qui copie maintenant les histoires de Snapchat. Skype a annoncé au début de ce mois qu'il allait introduire une nouvelle fonctionnalité qui sonnait étrangement comme des histoires.

(Android)