Facebook a une reconnaissance de visage intégrée qui fonctionne sur les photos que vous téléchargez et partagez. Lorsque vous téléchargez une photo, la reconnaissance du visage indique quels amis vous devez marquer. Facebook ne reconnaît pas seulement les personnes sur les photos; il reconnaît également les objets dans vos photos. Les photos que nous téléchargeons sur Facebook ne sont pas toutes des selfies; La nourriture et les chats sont aussi des sujets populaires sur nos photos. Facebook peut et reconnaît ces choses et y ajoute des étiquettes que nous ne pouvons pas voir. Si vous souhaitez vérifier les objets que Facebook a identifiés sur les photos, vous devez disposer de l'extension Afficher les balises Facebook Vision pour ordinateur pour Chrome.
Afficher les balises Facebook Vision pour ordinateur n'est pas disponible sur le Chrome Web Store vous ne pouvez pas l'installer de la manière traditionnelle. Téléchargez-le en tant que fichier compressé en premier et extrayez-le.
Accédez à chrome: // extensions / et activez le 'Mode développeur'. Ensuite, cliquez sur 'Charger l'extension déballée ...' et sélectionnez le dossier que vous venez d'extraire.

L'extension sera installée instantanément. Afficher les balises Facebook Vision par ordinateur n'a pas besoin de se connecter à votre compte Facebook. Il s'agit simplement de lire les métadonnées attachées aux photos par Facebook lorsqu'il est chargé dans Chrome. Commencez à parcourir votre flux d'actualités.
Bloquer les suggestions YouTube lors de la navigation sans vous connecter
Vous n'avez pas besoin de vous connecter à votre compte Google pour naviguer sur YouTube. Les avantages de la connexion sont que vous obtenez de voir le contenu organisé pour vos intérêts particuliers. YouTube proposera du contenu à regarder en fonction des chaînes auxquelles vous êtes abonné et du type de vidéos que vous regardez en dehors des chaînes auxquelles vous êtes abonné.
Comment afficher les interactions Twitter avec un utilisateur [Chrome]
Twitter est souvent un endroit désordonné. Il est difficile de garder une trace de vos interactions, car les gens peuvent changer leur nom et gérer à leur guise, à peu près n'importe qui peut tweeter à vous, et il n'y a aucun moyen de vérifier votre historique de conversation. Un fil Twitter est l'une des rares formes de pensées organisées que vous trouverez sur le site.