Lorsque vous lisez une vidéo sur YouTube, vous obtenez des suggestions pour d'autres vidéos regarder. C'est ainsi que vous finissez par descendre dans le trou du lapin. vous regardez une vidéo suggérée après l'autre. Avant que vous le sachiez, il est 16 heures. L'application YouTube pour iOS et Android répertorie les vidéos suggérées sous le lecteur vidéo. C'est quand vous avez la vidéo ouverte dans le mode d'affichage standard. Si vous passez en mode plein écran, les vidéos suggérées disparaissent, ou alors ils le faisaient. Une mise à jour de l'application vous permet désormais d'afficher les vidéos suggérées en mode plein écran sur YouTube. Voici comment.
Premières choses d'abord; mettre à jour l'application YouTube. Sur iOS, vous avez besoin de la version 12.06 et sur Android vous avez besoin de la version 12.05.53.
Ouvrez YouTube, appuyez sur une vidéo et passez en mode plein écran. Lorsque les contrôles de lecture / pause sont visibles sur votre écran, ils seront accompagnés d'un ruban en bas. Faites glisser votre doigt sur ce ruban pour l'agrandir.
Il vous montre toutes les vidéos suggérées pour celui que vous regardez. Si vous regardez une playlist, elle vous montrera la vidéo suivante dans la liste.
Comment réparer "Erreur Internet" sur les applications mobiles PUBG
Battleground de Playerunknown est un jeu qui a été publié, en version bêta, en 2017. Il a été incroyablement réussi malgré les nombreux bugs qui l'ont tourmenté pendant sa période bêta. Il est sorti de la version bêta maintenant, et il continue d'être très fort, tellement qu'il y a maintenant des versions mobiles du jeu qui ont été publiées ce mois-ci.
Google Now On Tap pour traduire du texte en images
Google Now On Tap est une fonctionnalité propre au contexte Android. Il vous permet de prendre des captures d'écran et de les partager, de rechercher des mots et d'utiliser votre calendrier plus efficacement. Un autre bon truc Google Now on Tap est qu'il peut traduire du texte. Cette astuce ne fonctionne que pour les images et non sur les pages Web.