sur l'App Store et iTunes raison apparente cessera d'accepter votre carte de débit ou de crédit. Une carte que vous n'aviez auparavant aucun problème pour acheter des applications, des chansons ou des films cessera de fonctionner et l'App Store vous indiquera simplement "Votre mode de paiement a été refusé". Il vous demande ensuite de mettre à jour vos informations de facturation. Cela permettra, à l'occasion, de régler le problème. Si la mise à jour de vos informations de facturation ne corrige pas l'erreur "Votre mode de paiement a été refusé", vous êtes dans une impasse. L'App Store et iTunes ne fournissent aucune autre direction, mais voici quelques petites choses que vous pouvez essayer:
Tout d'abord, laissons l'évidence absolue à l'écart. Assurez-vous que:
Si vous avez effectué les vérifications ci-dessus mais que l'erreur "Votre méthode de paiement a été refusée", il est temps d'essayer autre chose.
Essayez d'acheter l'application ou de payer votre abonnement à partir d'iTunes. Si cela ne fonctionne pas et qu'iTunes refuse également le mode de paiement, retournez sur votre appareil iOS
Ouvrez l'application App Store. Dans l'onglet Sélection, faites défiler vers le bas et appuyez sur votre identifiant Apple. Sélectionnez "Afficher l'identifiant Apple". Appuyez sur "Informations sur le paiement" dans l'écran "Compte".
Comment masquer les applications iMessage que vous n'utilisez pas dans iOS 11
Les applications iMessage ont été introduites dans iOS 10. Ces applications en direct dans leur propre petit tiroir. Le tiroir des applications s'ouvre lorsque vous appuyez sur le bouton App Store à côté du champ de saisie de texte. La plupart des applications iMessage sont des autocollants avec quelques exceptions.
Comment numériser un code QR dans l'application Appareil photo dans iOS 11
L'application Appareil photo dans iOS n'a pas reçu grand-chose d'attention pour quelques années maintenant. C'est en dépit du fait que Apple améliore la caméra sur l'iPhone chaque année, sans faute. Dans le passé, il n'y a eu que des améliorations mineures mais rien d'exceptionnellement remarquable. Apple ne fait que des ajouts notables à l'application Photos.