L'application iOS Calendar peut trouver des événements et des anniversaires de Facebook. Il peut également ajouter des vacances nationales de la plupart des pays. L'application Calendrier ajoute également tous les événements et les invites que vous recevez dans votre courrier si vous utilisez l'application Courrier par défaut. Si vous avez d'autres applications pouvant recevoir des invitations à des événements, l'application Calendrier peut les importer automatiquement. L'application peut fonctionner avec des applications et presque tous les services de calendrier, y compris Google Agenda. Même si vous n'ajoutez jamais votre compte Gmail à votre iPhone, vous pouvez toujours synchroniser Google Agenda avec votre application Calendrier iPhone. Voici comment.
Pour synchroniser Google Agenda avec l'application Calendrier de votre iPhone, vous devez d'abord ajouter votre compte Google à l'application. Vous devez ensuite sélectionner les agendas de Google Agenda que vous souhaitez synchroniser.
Ouvrez l'application Paramètres. Faites défiler la liste et appuyez sur la préférence de l'application "Calendrier". Sur l'écran Calendrier, appuyez sur comptes. Par défaut, il affichera iCloud ici, mais il existe des options pour ajouter plus de comptes à l'intérieur.
Sur l'écran "Ajouter des comptes", appuyez sur Google et connectez-vous à votre compte Google. Vous pouvez ajouter un compte Google ainsi qu'un compte Google Business et Google Education. Vous pouvez également ajouter plusieurs comptes Google.
Comment rendre Hey, Siri plus précis sur iOS
Il pourrait être difficile à croire, mais il y avait un moment où de nouvelles fonctionnalités dans iOS weren pas cassé dès le départ. Apple a toujours livré la meilleure version de son logiciel par le passé. C'est seulement dans iOS 11 qu'il a échappé la balle. Prenez Siri par exemple. Quand il a été annoncé pour la première fois, il avait des fonctionnalités limitées mais il fonctionnait encore dans les limites de ses capacités limitées.
Fonds d'écran iPhone X: 35 grandes images pour un écran AMOLED
L'iPhone X a un écran AMOLED et déjà , Apple avertit les utilisateurs de brûlure d'écran possible s'ils ne font pas attention. Ce petit accroc de côté, un écran AMOLED peut vous montrer le vrai noir. Le blanc peut ne pas être aussi lumineux sur un téléphone à écran AMOLED bas de gamme, mais l'iPhone X gère très bien tout cela.