Le Web suivant rapporte quelque chose d'assez alarmant. HP, l'un des principaux fabricants d'ordinateurs portables, expédie des ordinateurs avec des enregistreurs de frappe installés. Un enregistreur de clé est un programme qui enregistre les frappes de touches. Il enregistrera toutes les clés que vous avez appuyées de sorte que si vous tapez un mot de passe ou un code PIN, il sera capturé. Selon The Next Web, HP ne l'a pas fait par méchanceté. Il n'essaie pas de voler des mots de passe ou des données sensibles. Ils ont juste fait une minuscule, limite grossièrement incompétent, erreur. Ce problème est limité à la gamme d'ordinateurs portables Elitebook. Les bonnes nouvelles sont que vous pouvez bloquer la journalisation des clés par les pilotes audio HP avec un tweak de registre. La solution vient de Reddit user_My_Angry_Account _.
Pour bloquer la journalisation des touches par les pilotes audio HP, vous devez modifier le registre Windows. Pour modifier le registre, vous avez besoin de droits d'administration. Ouvrez le registre Windows et accédez à l'emplacement suivant:
Options d'exécution du fichier HKEY_LOCAL_MACHINE Software Microsoft Windows NT currentversion image

Cliquez avec le bouton droit sur la clé 'options d'exécution du fichier image' et sélectionnez Nouveau> Clé du menu contextuel. Nommez la nouvelle clé 'MicTray.exe'. Si vous exécutez Windows 64 bits, vous devez nommer la clé "MicTray64.exe".

Cliquez avec le bouton droit sur cette clé et créez une nouvelle valeur de chaîne. Nommez cette valeur de chaîne 'Debugger'. Double-cliquez dessus et dans la zone "Valeur", entrez ce qui suit:
Comment connecter votre téléphone à Windows 10
Les téléphones sont capables de faire beaucoup aujourd'hui. Ils ne se limitent pas à répondre aux appels et à envoyer des courriels. De plus en plus de personnes peuvent travailler en déplacement avec un smartphone. Le seul moment où leur flux de travail est interrompu est quand ils doivent passer de leur téléphone à leur ordinateur de bureau.
Comment changer le niveau de la batterie de secours sous Windows 10
Lorsque votre batterie est faible, votre ordinateur passe en mode hibernation. Vous avez probablement fait l'expérience de cela si vous avez déjà laissé votre ordinateur portable sans alimentation électrique pendant une période prolongée. Juste avant que votre ordinateur portable passe en mode hibernation, il vous indique que votre batterie est faible et que vous devriez trouver rapidement une source d'alimentation.