Chrome propose une grande variété de modules complémentaires. Google lui-même dispose d'une bibliothèque assez importante d'add-ons propriétaires et d'applications qui aident à intégrer ses propres services dans le navigateur. Google ne possède pas seulement le meilleur navigateur sur le marché aujourd'hui. Il possède également l'un des meilleurs services de messagerie électronique; Gmail. Gmail pour les entreprises offre aux entreprises, grandes et petites, un excellent service de messagerie électronique facile à configurer et qui fonctionne sur toutes les plateformes. L'équipe derrière Gmail vient de présenter des modules complémentaires. Ils étaient déjà disponibles depuis plus d'un an dans l'aperçu develoepr, mais ils viennent de passer à la version stable de Gmail. Voici comment installer les modules complémentaires Gmail.
Les modules complémentaires actuellement disponibles pour Gmail sont limités. Ils sont tous aussi axés sur les affaires, mais comprennent Asana et Trello. Cela prendra un peu de temps mais des noms plus grands comme Dropbox et Jira apparaîtront bientôt dans la bibliothèque.
Bien que les add-ons Gmail soient principalement orientés vers les entreprises, ils sont disponibles pour tous les utilisateurs, même ceux qui ont un compte Gmail ordinaire.
Ouvrez Gmail dans votre navigateur et cliquez sur le bouton de la roue dentée sous votre photo de profil en haut à droite. Dans le menu qui s'ouvre, vous verrez une option 'Get add-ons'. Cliquez dessus.
Une fenêtre s'ouvrira pour vous montrer la modeste bibliothèque de compléments Gmail.
Se débarrasser des cercles et obtenir l'ancienne interface Twitter Retour
Twitter vient de recevoir une révision de conception. Ce n'est certainement pas la première refonte majeure du réseau social. Twitter a considérablement mis à jour son interface utilisateur dans le passé et il a rencontré des utilisateurs mécontents. Un changement plus récent que Twitter a fait était d'enlever l'icône préférée, une étoile, en faveur d'une icône semblable, un coeur.
Comment associer facilement les polices Google
Lorsque vous créez un document, la règle consiste à n'utiliser qu'une seule police. L'utilisation de plusieurs polices n'est jamais une bonne idée. Cette règle disparaît de la fenêtre lorsque vous concevez pour l'impression ou le Web. L'utilisation de polices différentes peut réellement donner une bonne apparence à une affiche ou à une image de bannière.