Les histoires Instagram font un peu mieux que Facebook et Messenger. C'est probablement parce qu'Instagram est une application centrée sur des images comme Snapchat où les caractéristiques des histoires ont été «empruntées». Les histoires Instagram ont une date d'expiration de 24 heures, mais dans ce délai, vous pouvez répondre à une histoire Instagram. Il y a quelques exceptions que nous discuterons aussi bien mais l'essentiel est que vous pouvez répondre à une histoire d'Instagram. Vous pouvez répondre avec un message texte et il y a quelques jours, vous pouvez également répondre avec des photos et des vidéos.
Pour répondre à une histoire Instagram, vous devez la voir. Appuyez sur la vignette d'un compte en haut du fil d'accueil pour afficher son histoire. Au bas de l'histoire, vous verrez une boîte de saisie de texte. À côté de lui est une icône de caméra. Pour répondre avec du texte, commencez à taper dans la zone de texte et appuyez sur envoyer. Pour répondre à l'aide d'une photo ou d'une vidéo, appuyez sur le bouton de l'appareil photo.
Vous pouvez prendre une photo en direct ou, si vous glissez vers le haut, vous pouvez sélectionner une photo de votre appareil photo à envoyer. Si vous prenez une photo, vous pouvez appliquer des filtres de visage. Vous pouvez ajouter des autocollants et dessiner sur une photo avant de l'envoyer.
Nous avons déclaré dès le début qu'il y a des exceptions à la réponse à une histoire Instagram. Les utilisateurs ont la possibilité d'autoriser ou de bloquer les réponses des utilisateurs qu'ils ne suivent pas. Si vous ne voyez pas d'option de réponse sous un article lorsque vous l'affichez, cela signifie que le compte a limité les réponses à celles qu'il suit.
Comment vérifier votre santé mentale avec l'outil de dépression clinique Google
La santé mentale ne reçoit pas l'attention qu'elle mérite. Il y a eu un changement positif dans les attitudes envers la santé mentale au cours des dernières années. Les gens sont maintenant plus susceptibles d'accepter que c'est une maladie réelle et non «quelque chose dans la tête». Ce changement d'attitude est attribué aux longs et fatigants efforts déployés par les organisations de santé pour en éliminer la stigmatisation.
Comment configurer et utiliser Tasker sur Android
Android offre à ses utilisateurs la liberté absolue de personnaliser et d'optimiser librement son appareil. Vous pouvez tout modifier de son apparence, ses applications de base, sa dépendance à Google et tout le reste. À cette fin, Tasker est une application Android qui vous permet d'automatiser les fonctions de votre téléphone.