Les écrans tactiles ont changé la façon dont nous interagissons Téléphones. Ils sont plus faciles à utiliser et un clavier physique ou un pavé numérique n'est plus une nécessité, ce qui signifie des écrans plus grands. Un écran tactile est parfait jusqu'à ce que vous le tapotiez accidentellement au mauvais moment. Cela peut être lors d'une réunion Skype ou lors de l'enregistrement d'une vidéo. Une touche accidentelle peut quitter une application ou mettre fin à un appel. Étant donné la réactivité des écrans tactiles, la conséquence d'une touche accidentelle sera immédiate Touch Lock est une application Android qui peut désactiver la saisie tactile sur votre téléphone Android. Il peut également désactiver les pressions sur les touches physiques réelles. Il ne nécessite pas de périphérique enraciné. Voici comment cela fonctionne.
Installez et lancez Touch Lock. Balayez l'écran du didacticiel et appuyez sur "Activer maintenant". Cela active l'application, c'est-à -dire qu'elle ajoute le badge de l'application à la barre d'état.
Le badge vous indique si Touch Lock est en cours d'exécution ou non. Vous pouvez le désactiver si vous le souhaitez. L'application, par défaut, vous dira comment désactiver Touch Lock lorsque vous appuyez sur votre écran. Si vous utilisez cette application pour garder les enfants hors de votre appareil, vous devriez désactiver le conseil. Pour ce faire, vous devez accéder aux paramètres de l'application.
Ouvrez Touch Lock et appuyez sur le bouton de débordement. Appuyez sur "Désactiver la notification" pour supprimer le badge de la barre d'état. Appuyez sur "Paramètres" et décochez "Guide de déverrouillage" pour masquer l'indice de déverrouillage. Vous pouvez également régler Touch Lock pour verrouiller le volume à son niveau actuel, ce qui est utile si vous avez des enfants qui regardent des vidéos sur votre téléphone.
Comment partager plusieurs photos en un seul post sur Instagram
Instagram vient d'ajouter une nouvelle fonctionnalité et celle-ci n'a pas été arrachée Snapchat. Lorsque vous postez sur Instagram, vous pouvez partager plusieurs photos dans un seul post. La limite est de dix photos par message. La fonctionnalité est déployée lentement pour les utilisateurs. Même si la fonctionnalité n'a pas été déployée pour vous, vous pourrez toujours voir ces plusieurs posts de photos dans votre flux.
Comment réparer "Appareil non certifié par Google" Erreur sur Android
Google exige que tous les appareils Android se conforment et Répondez aux exigences décrites dans le document de définition de compatibilité afin que l'appareil soit livré avec les applications stock de Google, y compris l'application Play Store. Les appareils qui ne répondent pas à ces exigences ne sont pas sécurisés pour autant que Google soit concerné.