Comment savoir si Windows 10 est une nouvelle installation ou une mise à niveau - beogradionica.com

Comment savoir si Windows 10 est une nouvelle installation ou une mise à niveau


Comment savoir si Windows 10 est une nouvelle installation ou une mise à niveau

Windows 10 était gratuit pour les utilisateurs de Windows 7 et Windows 8 . Pendant un an, Microsoft a donné aux utilisateurs la possibilité de mettre à jour leur ancienne version de Windows vers la version la plus récente. L'offre gratuite a été annulée lorsque Microsoft a publié la mise à jour anniversaire. Après cela, les utilisateurs de Windows 7/8 ont dû acheter Windows 10. Ils ont obtenu une nouvelle clé de produit pour la licence qu'ils ont achetée. Les utilisateurs qui ont mis à niveau à partir d'une ancienne version de Windows ont utilisé leur ancienne licence Windows 7/8. Si vous avez besoin de vérifier si une installation de Windows 10 est une mise à niveau ou une nouvelle installation, il n'y a pas de moyen simple de le savoir. Vous pourriez avoir un dossier Windows.old dans votre lecteur C si vous avez mis à jour mais cela aussi disparaît un mois après la mise à niveau. Voici comment vous pouvez savoir si Windows 10 est une nouvelle installation ou une mise à niveau

Fresh Install ou Upgrade

Le registre de Windows peut vous indiquer l'état d'installation de Windows 10. Vous n'avez pas besoin de modifier le Registre Windows, vous n'avez donc pas besoin de droits d'administration pour cela.

Ouvrez le registre Windows. Tapez 'regedit' dans la barre de recherche ou dans la boîte de dialogue d'exécution et appuyez sur Entrée. Dans le registre Windows, accédez à l'emplacement suivant:

HKEY_LOCAL_MACHINE  SYSTEM  Setup

Vérifiez si une clé de 'Mise à niveau' est présente sous 'Installation' alors l'installation actuelle de Windows 10 était une mise à niveau d'une ancienne version de Windows . Si la clé 'Upgrade' est absente, Windows 10 a été installé.


Connexion d'un casque Bluetooth sous Windows 10

Connexion d'un casque Bluetooth sous Windows 10

La connexion d'un périphérique Bluetooth sous Windows 10 est plus ou moins la même. Vous accédez à l'application Paramètres ou au Panneau de configuration, trouvez l'écran de paramètres approprié et ajoutez un périphérique Bluetooth. Pour les haut-parleurs, les téléphones, les claviers, la souris et les écouteurs Bluetooth, le processus est le même.

(Windows)

Comment réparer les problèmes audio Bluetooth sous Windows 10

Comment réparer les problèmes audio Bluetooth sous Windows 10

Les haut-parleurs Bluetooth ne sont pas conçus pour fonctionner sur de longues distances. Les écouteurs et haut-parleurs Bluetooth commencent parfois à bégayer. Certains vont bégayer dès le premier jour tandis que d'autres le feront au hasard. Dans les deux cas, il ne semble pas y avoir de cause évidente aux problèmes audio Bluetooth.

(Windows)