Trouver un bon lecteur de musique pour Linux peut être difficile car il y en a tellement à choisir. En conséquence, de nombreux utilisateurs de Linux se retrouvent souvent avec n'importe quel lecteur de musique livré avec leur environnement de bureau, ou pire, le système d'exploitation par défaut. La réalité est, il y a beaucoup de bonnes façons de profiter de la musique sur Linux, vous avez juste à regarder un peu! C'est pourquoi nous avons décidé d'aller sur 6 superbes lecteurs de musique pour Linux. Nous discuterons de ceux qui valent la peine d'être utilisés, où les télécharger, et plus encore.

Lollypop est un outil de gestion de musique moderne spécialement conçu pour le bureau Gnome. Son objectif principal est de paraître moderne et belle. Lollypop gère la musique de trois façons différentes. les utilisateurs peuvent parcourir la musique via un navigateur de couverture, par genre ou par artiste. En outre, le lecteur Lollypop prend en charge un "mode fête" qui ajoute un mélange aléatoire et un accès plus facile aux listes de lecture pour les parties. Il prend en charge les formats audio Mp3, Mp4, Flac et OGG.
Si vous recherchez un lecteur de musique "iTunes-like" complet pour l'environnement Gnome Desktop, vérifiez celui-ci.

Clémentine est un clone de KDE Amarok qui est peut-être l'un des joueurs les plus "remplis de fonctionnalités" de Linux. En plus de gérer la musique, le joueur de Clementine prend directement en charge les services de cloud computing en ligne tels que Spotify, Google Play Musique, Subsonic, GrooveShark, Sound Cloud et même des services tels que Google Drive.
Comment installer les pilotes vidéo Intel sous Ubuntu
Le noyau Linux est une chose merveilleuse. Contrairement à beaucoup d'autres systèmes d'exploitation, beaucoup de choses différentes sont supportées directement par le noyau. Cela signifie qu'il est très facile d'installer Linux sur n'importe quel PC et de le faire fonctionner automatiquement. Même l'ordinateur le plus inconnu a une sorte de support Linux.
4 Best RSS Feed Reader Applications pour Linux
RSS est une technologie vieillissante, et à cause de cela, presque tous les sites Web l'utilisent encore. La plupart des journalistes de technologie qui disent que "RSS" est mort, seraient surpris de découvrir que beaucoup de gens (de tous âges) comptent toujours sur cette technologie pour obtenir des nouvelles, des podcasts, etc.