Suivre quelqu'un sur Snapchat, c'est comme suivre quelqu'un sur Twitter. Il n'y a pas de processus d'approbation impliqué. Facebook et LinkedIn ont tous deux quelque chose de similaire. Vous pouvez suivre quelqu'un sur Facebook et LinkedIn et voir tous leurs messages publics dans votre flux. Dans la même veine, vous pouvez suivre quelqu'un sur Snapchat et voir son histoire. Ils ne doivent pas nécessairement vous suivre, c'est-à -dire vous ajouter en tant qu'ami. Vous ne pouvez pas leur envoyer un message privé, à moins qu'ils ne vous rajoutent.
Avant de vous dire comment suivre quelqu'un sur Snapchat, nous devons clarifier un peu la terminologie. Sur Snapchat, suivre signifie ajouter une personne en tant qu'ami. Nous appelons ça parce que c'est le terme générique utilisé par d'autres sites de médias sociaux populaires.
Comme mentionné précédemment, suivre quelqu'un sur Snapchat signifie l'ajouter en tant qu'ami. Il y a deux façons de faire ça. Vous pouvez rechercher une personne par son handle, ou vous pouvez scanner son Snapcode. La différence entre les deux est que vous ne pouvez pas obtenir le Snapcode d'un utilisateur à moins qu'il ne l'ait partagé publiquement ou en privé avec vous.
Ouvrez Snapchat et appuyez sur la barre de recherche en haut. Entrez le nom de la personne que vous souhaitez suivre sur Snapchat. Vous n'avez pas nécessairement besoin de connaître le nom d'utilisateur Snapchat d'une personne, mais il vous sera utile si plusieurs personnes portent le même nom dans vos résultats de recherche.
Vous devez également savoir qu'il existe une différence entre un compte utilisateur et un compte éditeur. Par exemple, la BBC n'a pas de compte Snapchat sous le nom de BBC. Si vous tapez CNN dans la barre de recherche, il trouvera le compte CNN qui est un compte éditeur. Snapchat vous dira si un compte est un compte éditeur afin que vous sachiez qui vous suivez. Appuyez sur le bouton "Ajouter" pour ajouter un compte à votre liste d'amis.

Comment envoyer des messages auto-destructeurs sur Viber
Les messages autodestructeurs deviennent rapidement une fonctionnalité populaire dans les applications de messagerie. La fonctionnalité elle-même venait de Snapchat. Les applications de messagerie ont depuis intégré la même fonctionnalité ou une variante de celle-ci. Viber est la dernière application pour obtenir une fonction auto-destructrice.
Comment désactiver les animations dans Android [Pas de racine]
Les animations sont une fonction esthétique qui rend un système d'exploitation plus cool. Les animations remplissent les actions de transition, c'est-à -dire lorsque vous passez d'une application à l'autre, une animation rend le changement plus fluide. Les animations font partie de tous les systèmes d'exploitation; Windows, macOS, iOS, Android et Windows Mobile.