Les applications et les processus Windows accèdent à un type de fichier appelé fichiers 'DLL'. Un fichier DLL, s'il est corrompu ou manquant, empêchera souvent une application ou un processus de s'exécuter correctement. Parfois, une application ou un processus peut échouer entièrement si le fichier DLL dont il a besoin est absent. Le fait est que ces fichiers sont importants même si vous ne les exécutez ou ne les téléchargez jamais LoadedDllsView est une application Windows gratuite qui vous indique quels fichiers DLL sont utilisés à un moment donné. Vous pouvez sélectionner un fichier DLL et afficher l'application ou le processus qui y accède. Voici comment cela fonctionne:
Téléchargez et exécutez LoadedDllsView. Donnez-lui quelques secondes pour charger la liste des fichiers DLL utilisés. L'application peut cesser de répondre pendant quelques secondes, mais l'autoriser à s'exécuter et ne pas quitter l'application.
LoadedDllsView affiche les fichiers DLL utilisés dans les listes. Sélectionnez-le et dans le panneau situé sous la liste des fichiers DLL, vous pouvez voir les applications ou les processus qui l'utilisent.
Pour chaque fichier, vous pouvez voir combien de processus y accèdent, que le fichier soit 32 ou 64 bits, le développeur qui a créé le fichier, le nom de la version du produit, son chemin d'accès et plus encore. LoadedDllsView vous fournit une foule d'informations sur chaque fichier DLL utilisé.
Comment réparer l'utilisation élevée du processeur par OneDrive dans Windows 10
Microsoft a agressivement intégré OneDrive dans Windows. OneDrive fait partie intégrante de Windows 10 et ce n'est que dans la mise à jour des créateurs que les utilisateurs ont pu le supprimer. OneDrive a également été intégré dans Windows 7 mais pas aussi complètement que dans Windows 10. Cela vient avec son propre ensemble de problèmes.
Comment créer une disposition de clavier personnalisée pour Windows 10
Les dispositions de clavier sont généralement orientées vers les claviers dont les touches sont disposées d'une certaine manière. Cette option est adaptée à la langue dans laquelle ils seront utilisés. Par exemple, une disposition de clavier pour taper du pinyin français, espagnol ou chinois sera différente de la disposition habituelle du clavier QWERTY anglais.