Les navigateurs disposent d'un gestionnaire de téléchargement de base capable de télécharger des fichiers et de les numériser. Comparé aux applications de gestionnaire de téléchargement de bureau, le gestionnaire de téléchargement d'un navigateur est vide sur les fonctionnalités. Il a peu à rien à offrir autre que son interface. Firefox vous permet de reprendre un téléchargement échoué mais pas Chrome. Si vous utilisez Chrome pour télécharger des fichiers mais que vous ne voulez pas que votre bande passante soit utilisée, vous pouvez utiliser une petite astuce dans les outils de développement Web pour limiter la vitesse de téléchargement dans Chrome.
Cependant, pour que votre travail ne soit pas interrompu, il est judicieux de créer un profil Chrome distinct et de télécharger des fichiers lorsque vous souhaitez limiter la vitesse de téléchargement.
Ouvrir un nouvel onglet dans Chrome et appuyez sur la touche F12. Cela va ouvrir les outils de développement web. Sélectionnez l'onglet Réseau.

Dans la deuxième rangée d'options, cliquez sur la petite liste déroulante à côté de 'En ligne'. La liste déroulante comporte deux vitesses prédéfinies; 3G rapide et 3G lent. Ceux-ci sont à des fins de test, donc ils ne feront probablement pas l'affaire pour vous. Vous devez créer un profil de limitation de réseau personnalisé. Pour ce faire, cliquez sur l'option Ajouter dans ce même menu.

Comment mettre en attente des onglets dans Firefox
Mozilla développe des fonctionnalités expérimentales pour Firefox. Un utilisateur exécutant la version stable de Firefox peut tester ces fonctionnalités expérimentales en installant le module complémentaire Test Pilot. Une nouvelle fonctionnalité expérimentale appelée Snooze tabs a été ajoutée via le module Test Pilot et vous permet de reporter la navigation lorsque vous parcourez un onglet.
Comment déterminer les tailles de page internationales pour l'impression
Les pages d'impression ont des tailles standard. Au travail, le plus que vous verrez est la page de format A4 standard. Pour MS Word, le format de papier par défaut est défini sur "Légal". En dehors du travail, il y a tout un monde d'impression et de formats de page que vous ne connaissez pas. PaperSizes est une petite application Web qui décompose la taille des pages imprimées.