, les bonnes et les mauvaises vidéos ne parviennent pas toujours au point de tout commence. Souvent, il y aura une intro qui est généralement petite. Il sera cependant suivi par de longues explications sur la raison pour laquelle la vidéo a été faite, et une discussion inutilement longue sur le sujet avant d'en arriver au but. Si vous avez regardé une vidéo YouTube et que vous recherchez une partie en particulier, cela peut être difficile à trouver. Vous pourriez avoir à le parcourir, le lire deux fois plus vite, ou le regarder à nouveau pour trouver ce que vous cherchez. Invideo pour Youtube est une extension Chrome qui vous permet de rechercher dans un YouTube vidéo.
Comme toute fonctionnalité de recherche, vous saisissez des mots clés pour effectuer une recherche dans une vidéo YouTube. Dans ce cas, cependant, les mots-clés doivent être une ligne de l'audio de la vidéo. Par exemple, vous devez rechercher "Sauvegarder Martha" pour trouver où exactement Batman v Superman transformé en une blague.
Installez Invideo pour Youtube et visitez une vidéo YouTube. Vous verrez un bouton 'Ouvrir Invideo' juste en dessous de la vidéo. Cliquez dessus pour ouvrir la section de recherche.

Dans la section de recherche, tapez une ligne qui a été parlée dans la vidéo et appuyez sur Entrée. L'extension ne trouvera pas toute la phrase, mais elle en trouvera une partie. Vous pouvez cliquer sur le résultat de la recherche et aller directement à la partie que vous recherchez.

Comment désactiver le glissement pour revenir en arrière dans Chrome Écrans tactiles
Les ordinateurs portables deux-en-un font également office de tablettes. L'affichage sur un ordinateur portable deux-en-un est un écran tactile. Vous pouvez appuyer sur votre écran pour ouvrir des liens, accéder à des menus et utiliser une myriade de gestes de balayage. Peu d'écrans tactiles suffiront à remplacer une tablette appropriée.
Comment télécharger des fichiers sur Dropbox depuis Facebook Messenger
Les robots de Facebook Messenger étaient incroyablement populaires lorsqu'ils ont été annoncés pour la première fois. Les pages de nouvelles et de médias ont rapidement créé un bot Messenger dédié à leur page et à leur site Web. Un certain nombre d'autres services s'y sont joints. L'objectif était de permettre aux utilisateurs d'interagir avec un service depuis l'application Messenger.