Comment contrôler le curseur du curseur avec les boutons de volume [Android] - beogradionica.com

Comment contrôler le curseur du curseur avec les boutons de volume [Android]


Comment contrôler le curseur du curseur avec les boutons de volume [Android]

Il y a vingt ans, il était difficile d'imaginer avec un clavier physique. À l'époque, il était difficile d'imaginer taper sur un petit appareil pourrait être possible ou facile. La technologie a prouvé cela autrement. Les gens tapent sur des téléphones de toutes tailles et il n'y a pas de claviers physiques impliqués. Les écrans tactiles se sont améliorés de manière exponentielle en qualité. Les systèmes d'exploitation mobiles ont également ajusté pour la saisie sur un petit écran. Sur Android, un curseur n'est présent que lorsque vous tapez du texte. Pour contrôler l'endroit où le curseur d'insertion est actif, appuyez et maintenez sur le texte. Une petite poignée attachée au curseur apparaît et vous permet de sélectionner l'endroit où vous laissez tomber le curseur Cursor Control est une application Android qui vous permet de contrôler le curseur caret avec les boutons de volume. Voici comment cela fonctionne:

Installez Cursor Control et lancez-le sur votre appareil. Appuyez sur le bouton «Démarrer le service» et appuyez sur «Afficher les paramètres» sur l'alerte qui apparaît sur votre écran. Avant de pouvoir utiliser Cursor Control, vous devez lui donner accès à des paramètres d'accessibilité supplémentaires.

Lorsque vous appuyez sur "Afficher les paramètres", vous passez à l'écran Paramètres d'accessibilité. Faites défiler vers le bas et recherchez «Cursor Control» sur cet écran. Appuyez dessus et activez le service. Une alerte à l'écran vous montrera ce que l'application va faire avec ces permissions supplémentaires.

Cursor Control ne commence pas automatiquement à fonctionner. L'application vous permet de choisir les applications pour lesquelles vous l'activez. C'est une excellente idée de la part du développeur car les touches de volume d'un périphérique ne sont pas redondantes. Ils servent une fonction sur l'écran d'accueil et à l'intérieur des applications multimédia. La dernière chose que vous voulez, c'est qu'une fonction essentielle comme celle-là soit détournée.


Créer un raccourci pour lancer des applications en mode écran partagé dans Android 7

Créer un raccourci pour lancer des applications en mode écran partagé dans Android 7

Android 7.0 n'avait pas beaucoup de nouvelles fonctionnalités, mais Split Screen le mode était certainement l'un des plus grands. Le mode écran partagé vous permet de voir deux applications côte à côte. C'est plus impressionnant sur une tablette Android ou un téléphone avec un écran considérablement grand.

(Android)

Comment gérer la précision d'un emplacement sur Android

Comment gérer la précision d'un emplacement sur Android

L'emplacement est une information privilégiée à laquelle les applications cherchent à accéder sur les smartphones. Certaines applications, comme Google Maps, en ont besoin pour fonctionner. D'autres applications comme Facebook n'en ont pas vraiment besoin pour remplir leur fonction de base. Sur iOS et Android, vous pouvez restreindre l'accès aux applications aux applications.

(Android)