Le noyau Linux est une chose merveilleuse. Contrairement à beaucoup d'autres systèmes d'exploitation, beaucoup de choses différentes sont supportées directement par le noyau. Cela signifie qu'il est très facile d'installer Linux sur n'importe quel PC et de le faire fonctionner automatiquement. Même l'ordinateur le plus inconnu a une sorte de support Linux. Quand il s'agit de prendre en charge Linux, les PC Intel sont parmi les meilleurs. Bien que l'entreprise ne fasse pas tout open source, elle est de loin la meilleure des trois sociétés graphiques. Les utilisateurs d'Intel n'ont pas besoin d'installer des blobs propriétaires compliqués pour utiliser pleinement leurs PC. Au lieu de cela, la plus grande partie est prise en charge par le système d'exploitation lui-même, et Linux respectivement. Cela étant dit, les pilotes vidéo Intel dans Ubuntu peuvent être un peu obsolètes, et parfois même manquer quelques choses. C'est compréhensible, car chaque PC est différent, et ils ne peuvent pas tout détecter. C'est pour cette raison qu'Intel a créé son propre outil d'installation de pilote vidéo pour le système d'exploitation.
Intel est fier de se concentrer sur les technologies open source, et Intel ne le fait pas utiliser des pilotes vidéo propriétaires. Lorsqu'un utilisateur installe sa distribution Linux préférée (en particulier Ubuntu), les pilotes vidéo sont installés immédiatement. Cela dit, les versions des pilotes ne sont pas aussi à jour que possible.
Si vous cherchez à obtenir les pilotes vidéo Intel les plus à jour sur Ubuntu, votre meilleur pari est de simplement télécharger le outil officiel d'installation du pilote. Voici comment le faire fonctionner.
La majorité des utilisateurs d'Ubuntu Linux (environ 80-90%) ont tendance à être des utilisateurs LTS. Ils ne sautent pas à chaque version d'Ubuntu, et mettent à niveau. Au lieu de cela, la plupart des personnes effectuent uniquement une mise à niveau entre les versions LTS. L'outil pilote Intel prend en charge le LTS 16.04, mais vous devrez télécharger la version 2.0.2 du programme d'installation. Pour l'installer, téléchargez le fichier .DEB sur votre ordinateur.
Une fois le paquet installé, ouvrez un terminal et utilisez la commande CD pour accéder au dossier Téléchargements.
Comment exécuter des applications Windows sous Linux avec Wine
De nos jours, beaucoup de gens optent pour Linux. En passant à cette nouvelle plate-forme, les utilisateurs ont souvent besoin de trouver des alternatives pour les programmes Windows populaires qu'ils utilisaient auparavant. En ce qui concerne les programmes de remplacement, la plate-forme Linux est couverte pour l'essentiel.
Comment configurer un fichier d'échange sous Linux
L'échange est une partie essentielle de Linux et de la façon dont il gère les programmes. Avec cela, les utilisateurs de Linux peuvent suspendre en RAM, et même allouer de la mémoire supplémentaire pour les programmes à utiliser lorsque la RAM physique est épuisée. Il suffit de dire que tout le monde devrait utiliser le swap.