Bloquer les suggestions YouTube lors de la navigation sans vous connecter - beogradionica.com

Bloquer les suggestions YouTube lors de la navigation sans vous connecter


Bloquer les suggestions YouTube lors de la navigation sans vous connecter

Vous n'avez pas besoin de vous connecter à votre compte Google pour naviguer sur YouTube. Les avantages de la connexion sont que vous obtenez de voir le contenu organisé pour vos intérêts particuliers. YouTube proposera du contenu à regarder en fonction des chaînes auxquelles vous êtes abonné et du type de vidéos que vous regardez en dehors des chaînes auxquelles vous êtes abonné. Le problème est que, même si vous n'êtes pas connecté à YouTube, les vidéos que vous regardez et recherchez finissent par influencer le contenu suggéré. C'est parce que YouTube, à travers les cookies, garde une trace de ce que vous regardez. Votre recherche et l'historique visualisé restent vierges mais le contenu suggéré est néanmoins adapté. Voici comment le bloquer.

Visitez le lien à la fin de ce post. Le lien ne semble pas accessible depuis l'interface YouTube via un lien direct. Il dispose de paramètres pour votre recherche et l'historique des vidéos regardées. Par défaut, l'historique vidéo recherché et regardé est activé, et les deux ont un impact sur le contenu suggéré.

Vous pouvez désactiver les deux, ou l'un d'entre eux.

Il va sans dire que YouTube est plutôt louche ici. Il indique que l'historique de vos vidéos n'est pas stocké, mais cela signifie simplement que vous ne pouvez pas voir la liste de tous les liens YouTube que vous avez visités. En réalité, YouTube en sait assez sur l'historique de vos vidéos et sur votre historique de recherche pour pouvoir personnaliser le contenu pour vous. Ce n'est pas clair sur la façon dont vous pouvez vous désengager à moins que vous ne tombiez sur le bon lien.


Comment télécharger des fichiers sur Dropbox depuis Facebook Messenger

Comment télécharger des fichiers sur Dropbox depuis Facebook Messenger

Les robots de Facebook Messenger étaient incroyablement populaires lorsqu'ils ont été annoncés pour la première fois. Les pages de nouvelles et de médias ont rapidement créé un bot Messenger dédié à leur page et à leur site Web. Un certain nombre d'autres services s'y sont joints. L'objectif était de permettre aux utilisateurs d'interagir avec un service depuis l'application Messenger.

(Web)

Installation des modules complémentaires Gmail

Installation des modules complémentaires Gmail

Chrome propose une grande variété de modules complémentaires. Google lui-même dispose d'une bibliothèque assez importante d'add-ons propriétaires et d'applications qui aident à intégrer ses propres services dans le navigateur. Google ne possède pas seulement le meilleur navigateur sur le marché aujourd'hui.

(Web)