ERR_NAME_NOT_RESOLVED est une erreur Chrome courante que les utilisateurs rencontrent au hasard. Parfois, cette erreur affecte plusieurs sites Web alors que d'autres fois, elle ne cible que des sites Web spécifiques. Quoi qu'il en soit, cette erreur empêche le chargement des sites Web et aucune actualisation de la page ne peut être utile. Voici quelques éléments que vous pouvez essayer et l'un d'entre eux devrait résoudre le problème:
Exécutez les vérifications suivantes avant d'essayer l'une des solutions suivantes:
Dans la liste ci-dessus, si les éléments 1, 2 et 3 échouent, il est possible que le problème ne provienne pas de Chrome. Il se peut que ce soit votre connexion Internet ou que le site Web lui-même rencontre des problèmes.
Ouvrez les paramètres de Chrome à partir du bouton de débordement en haut à droite. Faites défiler tout le chemin jusqu'à la fin et cliquez sur "Paramètres avancés". Dans le groupe de paramètres de confidentialité, recherchez l'option "Utiliser un service de prédiction pour charger les pages plus rapidement" et désactivez-la. Actualiser / recharger la page pour voir si l'erreur ERR_NAME_NOT_RESOLVED a disparu.
Ouvrez un nouvel onglet dans Chrome et entrez les éléments suivants dans la barre d'adresse;
Comment afficher l'onglet Explore Feed sur Facebook
Pendant un temps très court, les applications Facebook pour iOS et Android ont un «Explore Feed» languette. Cet onglet était représenté par un symbole de fusée. L'onglet Explore Feed sur Facebook vous a montré des posts tendance au sein de votre cercle d'amis ainsi que des pages populaires. L'onglet ne vous montre pas ce que vos amis partageaient ou lisaient.
La Chine étend le bloc d'applications de messagerie à WhatsApp
La censure d'Internet en Chine est extrême et va s'aggraver. Les citoyens chinois n'y ont pas accès aux applications et services populaires comme Gmail et Facebook parce qu'ils sont bloqués par le gouvernement; le même gouvernement qui a appliqué des règles de conformité strictes pour que les applications et les services puissent travailler dans leur pays.