Comment installer Discord sous Linux - beogradionica.com

Comment installer Discord sous Linux


Comment installer Discord sous Linux

Discord est un client de messagerie texte / voix et vidéo pour les joueurs qui gagne rapidement en popularité. Récemment, le programme a annoncé le support de Linux, ce qui signifie que vous pouvez maintenant utiliser le client de chat populaire sur n'importe quelle distribution Linux. Voici comment vous pouvez installer Discord sous Linux

Discord sur Ubuntu

Comme Ubuntu est le système d'exploitation Linux le plus populaire, les développeurs de Discord ont décidé de le cibler par défaut. Pour installer Discord sur Ubuntu, rendez-vous d'abord sur le site du développeur et cliquez sur le bouton "Télécharger pour Linux". Sélectionnez l'option pour Deb, pour obtenir la version qui fonctionnera avec Ubuntu.

Si vous utilisez Debian, suivez ces mêmes instructions pour installer Discord sur votre système.

Après avoir téléchargé le dernier fichier du paquet, ouvrez-le un terminal et utilisez-le pour mettre à jour votre PC Ubuntu avec les derniers paquets:

sudo apt update sudo apt upgrade -y

L'étape suivante du processus d'installation est de prendre le terminal et de le déplacer dans le répertoire Downloads avec le Commande de CD.


3 Façons d'effacer en toute sécurité un disque dur sous Linux

3 Façons d'effacer en toute sécurité un disque dur sous Linux

Chaque fois que vous réinstallez Linux et formatez vos partitions, les données elles ne sont pas complètement purgées. Les raisons en sont compliquées, mais il suffit de dire que quiconque met la main sur un vieux disque dur qui n'a pas été correctement effacé peut récupérer des fichiers personnels et des données sensibles.

(Linux)

Comment exécuter des applications Windows sous Linux avec Wine

Comment exécuter des applications Windows sous Linux avec Wine

De nos jours, beaucoup de gens optent pour Linux. En passant à cette nouvelle plate-forme, les utilisateurs ont souvent besoin de trouver des alternatives pour les programmes Windows populaires qu'ils utilisaient auparavant. En ce qui concerne les programmes de remplacement, la plate-forme Linux est couverte pour l'essentiel.

(Linux)