Comment installer Discord sous Linux - beogradionica.com

Comment installer Discord sous Linux


Comment installer Discord sous Linux

Discord est un client de messagerie texte / voix et vidéo pour les joueurs qui gagne rapidement en popularité. Récemment, le programme a annoncé le support de Linux, ce qui signifie que vous pouvez maintenant utiliser le client de chat populaire sur n'importe quelle distribution Linux. Voici comment vous pouvez installer Discord sous Linux

Discord sur Ubuntu

Comme Ubuntu est le système d'exploitation Linux le plus populaire, les développeurs de Discord ont décidé de le cibler par défaut. Pour installer Discord sur Ubuntu, rendez-vous d'abord sur le site du développeur et cliquez sur le bouton "Télécharger pour Linux". Sélectionnez l'option pour Deb, pour obtenir la version qui fonctionnera avec Ubuntu.

Si vous utilisez Debian, suivez ces mêmes instructions pour installer Discord sur votre système.

Après avoir téléchargé le dernier fichier du paquet, ouvrez-le un terminal et utilisez-le pour mettre à jour votre PC Ubuntu avec les derniers paquets:

sudo apt update sudo apt upgrade -y

L'étape suivante du processus d'installation est de prendre le terminal et de le déplacer dans le répertoire Downloads avec le Commande de CD.


Vérifiez si vous êtes vulnérable à Meltdown et Spectre sous Linux

Vérifiez si vous êtes vulnérable à Meltdown et Spectre sous Linux

Meltdown et Spectre sont des bogues dans les processeurs d'Intel et parce qu'ils sont bogues matériels, aucun système d'exploitation ne leur est immunisé. Ce bug, lorsqu'il est exploité, permet à quiconque d'accéder à des zones aléatoires de la mémoire du noyau (la chose qui se cache sous tous les outils qui composent un système d'exploitation) et d'interférer avec les programmes en cours d'exécution.

(Linux)

Comment configurer le partage de bureau VNC sous Linux avec TigerVNC

Comment configurer le partage de bureau VNC sous Linux avec TigerVNC

Si vous souhaitez partager votre bureau sur un réseau local ou Internet Linux, l'un des meilleurs moyens est d'héberger un serveur VNC. Il existe de nombreuses solutions VNC pour le partage de bureau sous Linux. Dans cet article, nous allons passer en revue TigerVNC. Il offre une solution de serveur VNC fiable, est facile à installer et prend en charge sur plusieurs versions de Linux.

(Linux)